“Mariage du 22 avril 2017.”

Villedieu Traiteur, Mas de Garguier
Classé n° 14 sur 41 Restaurants à Gémenos
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Salle privée
Description : Situé au cœur de la campagne provençale, proche de Gémenos, le Mas de Garguier est un havre de paix dédié à l’accueil de séminaires, garden-party, mariages, repas. Les espaces y sont modulables, pouvant recevoir de vingt à trois cents convives dans un décor paradisiaque. Vous y trouverez le savoir-faire de trois générations de Meilleurs Ouvriers de France: Pâtissier, Chocolatier, Traiteur. Le métier de traiteur occupe aujourd’hui une bonne part de l’activité de la maison VILLEDIEU, de ses cuisiniers, maîtres d’hôtels, garçons, afin d’organiser réceptions et banquets de prestige. Pour la célébration de l’évènement voudra-t-on se décharger de quelques tâches matérielles: la décoration, la sonorisation? VILLEDIEU sait être partout et attentif à toute chose. Sous réservation à partir de 12 personnes minimum.
Avis publié : 25 avril 2017

Nous avons eu le coût de cœur pour ce lieu magnifique pour nôtre réception de mariage. Nos convives ont été satisfaits et enchantés du repas (de l’apéritif au déssert) et des prestations de M. VILLEDIEU et du personnels très présents, sympathiques et professionnels. Nous remercions aussi M.GAUBERT Eric qui nous a émerveillé avec ses tours d'illusions, chauffé la piste de dance, la musique, l'ambiance été parfaites et nous nous sommes tous très bien amusés et au delà. Mariage réussi, convives satisfaits et jeunes mariés heureux. Merci à toute l'équipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2017

je souhaite apporter un droit de réponse lorsque vous dites m avoir communiquer votre play liste une semaine avant c est faut ! vous m avez envoyé le 6 octobre preuve en piece jointe donc 48h avant par sms et non par email comme je vous l avais demandé (car beaucoup plus pratique pour moi...) une très longue liste de titres actuels . j ai fait une programmation club dance avec les meilleurs hits du moment pour satisfaire votre demande qui était uniquement des nouveautés ( imani, bruno mars , jason deluro , kungs , ect....) j ai fait danser jusqu’à une heure du matin ( et pas minuit comme vous le dites) et nous avons fait la pause gâteau a ce moment là . a aucun moment avant le gâteau vous êtes venue vers moi pour une demande particulière car la piste était pleine et j ai crée une bonne ambiance .le départ de vos invités (petit mariage 60 personnes) vous a contrarié , je ne peux pas les retenir de force j ai pourtant après le gâteau joué des morceaux dansant et pas des slows . il faut aussi préciser que vos convives sont arrivés hyper tôt un record 16h30 ! j en tire la conclusion suivante , parce que j aime mon métier et que je veux avoir la satisfaction du travail bien accompli si dans le futur les mariés m imposent une longue play liste de titres que je n ai pas , je leur demanderai de les mettre sur une clé usb cela évitera toute contestation
eric gaubert

Avis publié : 25 octobre 2016

Nous avons choisi ce lieu magnifique pour fêter notre mariage.
Nous avons été très satisfait des prestations VILLEDIEU
Le service est parfait et le repas excellent.
Tous mes invités ont été enchantés.
La soirée s'est bien déroulée tel que nous l'espérions jusqu'à minuit.

A partir de minuit, le DJ imposé par VILLEDIEU, nous a gaché le reste de la soirée.
Nous lui avions préparé une liste de musique que nous aurions aimé pour notre mariage, il ne l'a même pas lu.
Malgré la liste que nous lui avions adressée une semaine avant la date du mariage pour qu'il puisse préparer la soirée, il n'avait même pas la musique que nous avions choisie pour le bal d'ouverture. Nous avons dû le soir même télécharger cette musique par le biais d'un portable.
Tous nos invités ont quitté la soirée à minuit et demi due par son incompétence.

Dommage, M. VILLEDIEU, changez de DJ il a tout gâché.
Il s'agit bien d'Eric GAUBERT et non son associé.

Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Nous avons choisi le traiteur Villedieu pour la réception du baptême de notre fille le 4 septembre dernier. Tout d'abord le lieu est superbe et très adapté pour une réception avec des enfants car spacieux et sécurisé. Concernant le repas nous n'avons eu que des compliments de nos invités. De l'apéritif au dessert tout était succulent et présenté avec goût. Une mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui a été plus que parfait. Bref je recommande pour une réception réussie.

Avis publié : 14 juin 2016

J'ai participer à un gros anniversaire au mas de Garguier, tout était absolument formidable excepté le Dj Gaubert qui n'a, en mon sens, pas su conserver l'ambiance avec des musiques adaptées. En effet, je n'ai pas vraiment compris les choix musicaux de milieu de soirée alors que la plupart des convives ne demandaient qu'à danser !

Je suis néanmoins satisfaite de ce lieu et de la restauration qui est effectivement de grande qualité.

Les voyageurs ayant consulté Villedieu Traiteur, Mas de Garguier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Villedieu Traiteur, Mas de Garguier ?