“Le MARIAGE de nos rêves”

Villedieu Traiteur, Mas de Garguier
Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Gémenos
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Salle privée
Description : Situé au cœur de la campagne provençale, proche de Gémenos, le Mas de Garguier est un havre de paix dédié à l’accueil de séminaires, garden-party, mariages, repas. Les espaces y sont modulables, pouvant recevoir de vingt à trois cents convives dans un décor paradisiaque. Vous y trouverez le savoir-faire de trois générations de Meilleurs Ouvriers de France: Pâtissier, Chocolatier, Traiteur. Le métier de traiteur occupe aujourd’hui une bonne part de l’activité de la maison VILLEDIEU, de ses cuisiniers, maîtres d’hôtels, garçons, afin d’organiser réceptions et banquets de prestige. Pour la célébration de l’évènement voudra-t-on se décharger de quelques tâches matérielles: la décoration, la sonorisation? VILLEDIEU sait être partout et attentif à toute chose. Sous réservation à partir de 12 personnes minimum.
Avis publié : 17 septembre 2017

Nous avons célébré notre mariage hier, le samedi 16 septembre sur le thème chic et champêtre au mas de Garguier. Tout s'est merveilleusement bien déroulé de A et Z. Que ce soit le service, la cuisine, le lieu, le DJ Éric gaubert, la fleuriste du coin fleuri... Rien à redire. Je vais tout de même préciser mes propos car ces professionnels méritent vraiment d'être reconnu !
Premièrement je tiens à remercier l,'ensemble de l'équipe du service, des personnes vraiment adorables, à l'écoute de nos exigences et prêt à tout pour nous satisfaire. Également très souriants et avenants.
Ensuite , les mets de l'apéro au dessert , délicieux aucunes fausses notes ! Mention spéciale sur la cuisson de l'agneau pour le plat et la petite soupe de poission en animation à l'apéro. Le weddingcake made in Villedieu était féérique aussi beau que bon!

Un point également sur le DJ : Éric Gaubert qui n'a fait que sublimer notre soirée, il a su être BON au bon moment à chaque fois ! À l'écoute de nos exigences il a su prendre en compte le contexte également pour faire vibrer l'assemblée sans cesse. Ce fut un solide appui tout au long de la soirée, un très bon partenaire pour moi le marié ;)
Un grand merci à lui pour ses compétences variées (la magie était top aussi et très chic)
Aucune lourdeur dans son intervention : bref , MERCI BEAUCOUP

Une petite pensée pour notre gentille fleuriste du coin fleuri qui a su dévoiler tout son savoir et son professionnalisme sur nos beaux chandeliers, un rendu magnifique et grandiose .

Une seule chose à dire : Une équipe gagnante très bien synchronisée, à la prochaine pour un prochain évènement.
Bises des mariés

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons fêté notre mariage le 29 juillet 2017, sur le thème champêtre au sein du Mas de Garguier.

Celui-ci s’est déroulé sur place de 16h à 3h du matin sans problème, avec la cérémonie religieuse en extérieur, le cocktail dinatoire en jardins/terrasse et le reste de la soirée à l’intérieur.

Tout s’est déroulé à merveille grâce au professionnalisme et à la grande qualité de service de l’ensemble des prestataires :

- Des serveurs aimables, souriants et efficaces du traiteur Villedieu, sans parler de la qualité des produits servis que ce soit des apéritifs, des plats, que des desserts : que des compliments positifs de nos invités.

- L’animateur et DJ Eric Gaubert a animé notre mariage sans faille en suivant à la lettre les indications que nous lui avons demandé (déroulement, choix des musiques, etc.) avec en prime de nombreuses animations tout au long de la soirée de par ses compétences de magicien et d’illusionniste : nos invités ont adoré !

- Mais aussi la fleuriste partenaire de la salle (Au coin Fleuri à Gémenos) d’une gentillesse irréprochable, qui nous a fourni de magnifiques fleurs, correspondant parfaitement à nos modèles choisis (bouquet, centre de table et fleurs de décoration).

Un grand merci à toute l’équipe que l’on conseillent sans hésiter !

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Excellente prestations dans un cadre idyllique provençal avec des mets d'exceptions !
Très bonne qualité du service et des serveurs très professionnels.
L'animateur et DJ, Eric Gaubert, a animé notre mariage à la perfection avec des sons bien choisis, petit karaoké en groupe et quelques tours de magies.
Grace à lui l'ambiance a battu son plein jusqu' à la fin.
Un grand merci !

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Nous avons feter le bâpteme de notre petit garçon sur le théme rétro champêtre... autant dire que le Mas de Garguier s'y préte merveilleusement bien avec son grand jardin qui est absolument magnifique... ses animaux (paon, poules,etc...). Les enfants se sont beaucoup amusés... Nous avions loué un chateau gonflable (recommandé par le Mas) et cela a été un vrai bonheur pour les enfants. De l'apéro au gateau tout a été parfait. Monsieur Villedieu nous a fait un superbe gateau et l'apéro puis le repas étaient plus que bon. L'équipe, trés gentille, à l'écoute, a mis tout en oeuvre pour que la réception soit une vraie reussite. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Nous recommandons cet endroit pour toute reception! Merci encore à toute l'equipe pour votre professionalisme.

Rébecca,Seb et Antone

Avis publié : 11 juin 2017

Nous avons été très contents des prestations proposées par le Mas de Garguier pour la réception de notre mariage ! Le cadre magnifique du mas correspondait parfaitement à notre thème de mariage, la provence ! Les invités ont été ravis du repas proposé, en particulier de la pièce montée. Merci aussi au Dj (DJ Steve) qui a su mettre l'ambiance et animer notre mariage à notre image.

Les voyageurs ayant consulté Villedieu Traiteur, Mas de Garguier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Villedieu Traiteur, Mas de Garguier ?