“A l'économie !”

hotelF1 Marseille Aubagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gémenos
hotelF1 Marseille Aubagne
N° 7 sur 8 Hôtels à Gémenos
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Hotel dans une zone quelconque loin à pied de tout restaurant ,debrit "nasal" sur les murs côté lavabo, couette qui en fait est une couverture matelassée délavée et couleur foncée qui permet de ne pas voir les impuretés ... Le lait et le jus de fruit c'est de l'eau aromatisée , je suis commercial j'ai l'habitude des hôtels , mais celui ci me déçoit , la personne du matin raconte sa vie au téléphone avec sa collègue elle ne vous répond pas quand vous lui dites bonjour

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 7 novembre 2013

hotel tres bien entretenue et accueil tres chaleureux pour sejourne 2 nuit c est suffisant de plus nous sommes retraite entre le calme et les montagne qui nous entoure et sa verdure je conseille cet hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

hotel bien situé,tres propre acceuil impeccable ils vous donnent meme des adresses de bon resto(le 36 a gemenos)chambre nickel couette neuve douce comme un edredon.j'ai pris la chambre sur internet 19 euros ce qui nous a permis de prendre le petit dej en plus .copieux.croissant quatre quart franchement rien a dire.

Astuce pour la chambre : preferez une chambre a l'etage on peut dormir la fenetre ouverte.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

De passage express dans ma Provence natale après 600km de route, je me suis arrêtée dans cet hôtel avec mon mari avant de rentrer.
Il y avait des poils et des cheveux dans le lit !!!!!!!!!!!!!!! , le lavabo n'était pas propre, le mur face au lit tâché, la couverture et le sol poussiéreux!!!!! bref !! lamentable !!!!!!!!!!!
J'ai moi même travaillé dans un F1 étant plus jeune après mon école d' hôtellerie et bien je peux vous GARANTIR qu'à deux on avait LARGEMENT le temps de faire propre AU MOINS les chambres douches et wc AVANT le reste !!! C'est quand même la moindre des choses !!!!!! Elles sont toutes petites et c'est super rapide à nettoyer !!!
De plus, il y avait beaucoup de bruit dans les chambres voisines, et une odeur désagréable qui embaumait tout l'hôtel.
Nous étions tellement fatigués que nous nous sommes tout de même allongés 1h après avoir secoué toute cette cochonnerie mais nous étions tellement dégoutés qu'à 1h du matin nous avons décidé d'avaler nos 600km retour malgré la fatigue !! C'est dire combien on était déçus !
J'ai déjà dormi dans des F1 pour 1 nuit ou 2 et je n'ai jamais été déçue. Mais là je n'avais même pas envie d'aller dans les autres hôtels à proximité !
Pour finir, lorsque nous sommes descendus pour quitter l'hôtel 8 gendarmes sont arrivés, armes dégainées pour intervenir dans l'hôtel en passant par les escaliers ext ; digne d'un film....et de la zone de Marseille ! On a bien fait de partir ! SALETE et INSECURITE, franchement c'est de pire en pire à ce que je vois, j'ai connu cette périphérie bien plus "rose" !!!! Marcel Pagnol doit se retourner dans sa tombe !
HOTEL MITEUX !!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Des éclats de voix et des allées et venues incessantes toute la nuit ne nous ont permis de dormir qu'en pointillés. Les cloisons ultra light ne permettent évidemment pas de vous protéger des malotrus qui se fichent éperdument du sommeil des autres...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Il s'agit d'un hôtel pour une étape soit pour 2 ou 3 nuits dans le but de visiter les alentours.
Il est situé retiré de l'autoroute, dans une zone industrielle, il n'y a donc aucun bruit de passage de voitures. Par contre il n'est pas très facile à trouver la nuit.
Les chambres sont petites, mais propres, bien agencées et calmes. La literie est confortable.
La douche et les wc sont dans le couloir (c'est une petite contrainte), très propres et avec ce qu'il faut, sèche cheveux, shampoing/savon.
Le petit déjeuner est complet et correct, il peut être pris dehors s'il faut beau avec les collines de ierre blanche pour panorama.
La voiture est à l'abri dans un parking parfaitement clos. C'est un plus...
En résumé, pour un budget de 35 € c'est sans contestation un bon plan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Pour 35 euros la chambre, il ne faut pas s'attendre à un palace mais c'est plus que correct.
Les alentours sont très calmes, la vue sur les montagnes au petit déj est vraiment super.
Les WC et douches communes sont très propres, tout comme les chambres et le reste de l'hôtel très bien entretenus.
Le personnel sympa.
Le petit déjeuner est très complet.
Le parking est grand et sécurisé.
Bref, rien à redire à ce prix là. Une bonne adresse pour voyager à petit budget dans un coin très sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 3 sur 8 à Gémenos
Ibis Budget Marseille Est Saint Menet
Ibis Budget Marseille Est Saint ...
N° 65 sur 132 à Marseille
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Best Western Hôtel Bed & Suites
Best Western Hôtel Bed & Suites
N° 4 sur 8 à Gémenos
Relais d'Aubagne Hotel
Relais d'Aubagne Hotel
N° 3 sur 6 à Aubagne
Première Classe Marseille Est - La Valentine
Première Classe Marseille Est - ...
N° 107 sur 132 à Marseille

Vous connaissez hotelF1 Marseille Aubagne ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marseille Aubagne

Adresse: 110 avenue du Col de l Ange, 13420 Gémenos, France (Anciennement Formule 1 Marseille Aubagne)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Gémenos
Hotel Formule 1 Marseille Aubagne