“Super accueil” 4 5 étoiles

hotelF1 Marseille Aubagne
Prices are for 1 room, 2 adults
hotelF1 Marseille Aubagne a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Marseille Aubagne
1.0 sur 5 Hôtel   |   110, avenue Col de l'Ange, 13420 Gémenos, France (Anciennement Formule 1 Marseille Aubagne)   |
N° 5 sur 9 hôtels à Gémenos
Besançon, France
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

On s'attendait à un Formule 1, on s'est donc retrouvé dans un formule 1... Par contre, nous ne nous attendions pas à être accueilli aussi aimablement. A l'arrivée, une personne nous a gentiment pris en charge pour nous donner des chambres proches les unes des autres (nous en avions trois). Après quelques questions, elle nous a fait un geste commercial sur les petits déjeuners. Et le lendemain matin, une autre personne, non moins aimable, nous a gentiment reçu pour les petit-déjs. Je tenait a le souligner, car dans de nombreux hôtels de meilleurs standing, l'accueil est souvent moins chaleureux... En conséquence, nous retournerons sans hésitations dans cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

De retour dans ce Formule 1 un an après. Nous y sommes restés plusieurs nuits.
Pour le prix ultra compétitif, c'est toujours un bon plan.
La localisation est extra : au bout de Gemenos, "perdu" dans les montagnes d'Aubagne, mais à 20 minutes de Cassis, 30 minutes de Marseille. Plein de balades à faire dans le coin. Emplacement très calme.
Chambre toujours dans les standards des F1. Confortables (bonne literie).
Douches et WC sur le palier, relativement propres mais fonctionnelles (même un sèche cheveux).
Petit déjeuner excellent, copieux, varié, pouvant être pris dehors.
Pour 29 euros, c'est top. Bien sûr ce n'est pas parfait, mais à ce prix là, contrairement à quelques commentaires que je vois dessous, il ne faut pas s'attendre au César Palace de Las Vegas. Donc toujours positif.

Par contre, selon moi (je compare à ma venue précédente), l'établissement se dégrade :
- Les chambres sont propres, mais tout juste. Le lavabo pourrait être débouché et plus régulièrement nettoyé, avec un peu de Cif par exemple... ca ne ferait pas de mal.
- Les WC et douches sont moins propres qu'avant. Dès 8h du matin, plus de papier toilette. Bien sûr on ne peut pas passer derrière tout le monde, mais il faudrait un passage plus régulier. Dans les coins, on voit bien que le ménage n'est pas fait conscienceusement. C'est dommage car cela fait une mauvaise impression alors que ce n'est pas si sale.
- Un manque de management : notamment par rapport à la propreté, il faudrait un manager beaucoup plus présent. Fumer une cigarette sur le banc au soleil avec un café ne suffit pas!! De la même manière, il faut également essayer de maintenir le silence en pleine nuit (même si je ne demande pas à ce que le manager soit debout à 4h du matin). Dans la chambre du dessous des jeunes ont crié et fait la fete jusqu'à 5h du matin. Ou était le veilleur de nuit pour maintenir l'ordre? Enfin, au petit déjeuner, un chien loup se promène au milieu des tables. A qui est-il? Est-ce que cela peut déranger les clients?
Peut-être qu'il n'y a simplement pas assez de personnel sur cet établissement... Vu le prix de la chambre, je comprends, mais les conséquences sont là!
Une impression générale de laisser aller. C'est dommage !! Car l'hôtel est vraiment bien situé pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Dijon, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bof bof on s'attendait à une mauvaise qualité mais pas à ce point. Ambiance plutôt délabrée et petit déjeuner vraiment trop lowcost. Couverts en plastique, croissants premier prix et pain de mie rassis, le tout accompagné du ronronnement bruyant d'un appareil non identifié dans la pièce.... Cela a beau ne pas être cher, on a l'impression de ne pas en avoir pour son argent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gémenos

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Point positif : la situation, car dans une zone industrielle (et pas à côté d'une autoroute comme souvent), donc calme le week-end. Proche des grands axes.
Le petit-déjeuner aussi, qui, sans être exceptionnel, est complet. Par contre, le café :-(
Points négatifs : odeur de cigarettes dans les couloirs et, pire, dans la chambre. La couette et les oreillers en était imprégnée. Pour nous, non fumeur, cela était vraiment désagréable.
Ensuite, les cloisons et portes ne sont pas insonorisées. Si des gens parlent dans une chambre, on entend. Et il est arrivé 2 fois de suite que des personnes passent leurs nuits à bavarder...
En conclusion : plus jamais de F1...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hotel dans une zone quelconque loin à pied de tout restaurant ,debrit "nasal" sur les murs côté lavabo, couette qui en fait est une couverture matelassée délavée et couleur foncée qui permet de ne pas voir les impuretés ... Le lait et le jus de fruit c'est de l'eau aromatisée , je suis commercial j'ai l'habitude des hôtels , mais celui ci me déçoit , la personne du matin raconte sa vie au téléphone avec sa collègue elle ne vous répond pas quand vous lui dites bonjour

• Séjour du février 2014
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

hotel tres bien entretenue et accueil tres chaleureux pour sejourne 2 nuit c est suffisant de plus nous sommes retraite entre le calme et les montagne qui nous entoure et sa verdure je conseille cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

hotel bien situé,tres propre acceuil impeccable ils vous donnent meme des adresses de bon resto(le 36 a gemenos)chambre nickel couette neuve douce comme un edredon.j'ai pris la chambre sur internet 19 euros ce qui nous a permis de prendre le petit dej en plus .copieux.croissant quatre quart franchement rien a dire.

Astuce pour la chambre : preferez une chambre a l'etage on peut dormir la fenetre ouverte.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 2 sur 9 à Gémenos
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 7 sur 9 à Gémenos
Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)
Best Western Hôtel Bed&Suites (A...
N° 1 sur 9 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 3 sur 6 à Aubagne
Relais d'Aubagne Hotel
Relais d'Aubagne Hotel
N° 2 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez hotelF1 Marseille Aubagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marseille Aubagne

Adresse: 110, avenue Col de l'Ange, 13420 Gémenos, France (Anciennement Formule 1 Marseille Aubagne)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Gémenos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marseille Aubagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marseille Aubagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Marseille Aubagne