Kyriad Marseille Est - Gemenos
Booking.com
82 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Bed & Suites(Gémenos)(Bonne affaire !)
111 $US
64 $US
61 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Relais d'Aubagne Hotel(Aubagne)(Bonne affaire !)
76 $US
71 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

nous sommes venues avec 2 autres couples avec enfants, je peux dire juste pas facile de le trouvé malgré qu' il est situé dans une zone activité, peu de panneau sur la route pour donné quelque indice .sinon que du bonheur, accueil sympa, chambres superbe, le plus 2 chambres communicants, une pour enfants ,literie très bien, seul bémol douche un peu petite , piscine chauffée, déjeuné varier , je vous le recommande , très calme et appréciable. je reviendrais .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

De passage j'avoue avoir eu des appréhensions par cette réservation. Quelle surprise que du bonheur. Zone industrielle certes mais très calme. Chambre bien équipée, propre et climatisée. Déjeuner en salle ou bord de piscine, simple et correct. Personnel attentionné et disponible avec un accueil royal... Merci a toute l'équipe pour vos services..... Je recommande franchement

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2013

Nous y allons en famille tous les étés depuis 1995 . Cette entreprise familiale n'a eu de cesses d'améliorez l'accueil et la qualité de notre séjour. Nous sommes pleinement satisfait et bien entendu nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

hotel situé dans une zone d'activité mais bien indépendant. hotel tres calme, avec une piscine. les chambres sont propres, literie impeccable. chambres climatisées. buffet petit dejeuner assez varié. chambre assez spacieuses

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2013

Dans sa catégorie cet hôtel est très bon. Nous y avons séjourné 2 nuits en famille et tout s'est bien passé. Les chambres sont spacieuses et propres avec tout ce qu'il faut. Le personnel est pro et très accueillant. Le petit déjeuner parfait et la piscine non négligeable surtout cet été!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille