Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2018

Rien a dire, chambre propre, petit déjeuner varié, piscine (dommage que nous n ayons pas eu le temps de tester) , calme, proche d une zone industrielle. Distance de 15minutes à cassis, 30 min des calanques de Marseille

• Type de voyage : A voyagé en couple
HELENE R, Directeur général de Kyriad Marseille Est - Gemenos, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs sur votre séjour.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.
Cordialement.

Avis écrit le 1 septembre 2018

Ayant posé nos valises quelques jours pour visiter la région nous avons été enchanté de notre séjour à l'hôtel kiriad Gémenos. Respect des demandes faîtes lors de la réservation, établissement très propre équipé d'une piscine tout aussi propre avec bain de soleil pour se détendre , chambre bien équipée bonne literie, personnels souriants disponibles et agréables, petit déjeuner buffet très varié et copieux, très bon restaurant aux prix très raisonnables. Une mention spéciale pour le serveur et la serveuse qui ont fait de nos repas des moments très agréables avec sourire bonne humeur et beaucoup d'humour. Merci à vous
Si vous voyagez dans la région n'hésitez pas à vous arrêter dans cette établissement

Date du séjour : août 2018

C'est avec plaisir que nous avons pris note de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous ne manquerons d'en faire part avec toute notre équipe, et tout spécialement avec le personnel du restaurant.
A bientôt nous l'espérons.
Cordialement

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Super accueil le personnel au top les menus excellent j'ai passé un très bon moment je le conseil à toutes les personnes qui viennent dans la région en famille ou seul il y a une piscine extérieure pour se relaxer

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci d'avoir fait un retour concernant votre séjour et pour vos recommandations.
La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et il est toujours agréable de lire celle-ci dans les commentaires de nos clients.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Chambre propre et agréable. Femmes de chambre discretes et arangeantes. Restauration de qualité, l'ensemble du personnel est très sympathique (surtout au niveau restauration). Petit bémol pour le côté encaissement (plus d'une demi heure pour la préparation de la facture globale pour 5 nuits).

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires que nous partagerons avec nos employés.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, nous allons voir à rendre plus rapide l'encaissement.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement.

Avis écrit le 15 août 2018

Chambre correcte avec parking très pratique.Petit déjeuner cher payé, pain au chocolat sortant du congélateur....Très jolie piscine entachée par des éléments perturbateurs qui échangeaient des sachets de drogue sans gêne... et le mieux odeur de drogue se sentant dans le couloir de l'établissement. Un couple a d'ailleurs informé la direction de l'établissement car j'étais seule à ce moment.Hôtesse de restauration aussi aimable qu'une porte de prison....Au passage merci de mettre des nouvelles photos car obsolètes...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple