“Très bonne pizzeria !”

Casa Dino
Classé n° 29 sur 41 Restaurants à Gémenos
“Très bonne pizzeria !”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Conseillers par des amis ce petit resto est devenu notre fournisseur officiel de pizzas. Je les trouve vraiment excellentes sans que le prix soit excessif. A essayer absolument !

Marseille, France
“une des meilleurs pizzas”
Avis écrit le 19 juin 2014

De très bonne pizzas avec des plats simples mais bon,le tout avec un tarif raisonnable ainsi qu'un accueil sympa.

• Visité en juin 2014
Aubagne, France
“Génial! Restaurant a l'esprit familial”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

J'y ai mangé en Mars 2014, les pizzas très généreuses cuisent presque devant nous! A premiere vue, on penserait qu'il s'agit simplement d'une pizzeria où l'on emporte les pizzas mais un peu plus loin, on aperçoit des jolies tables et chaises pour manger sur place. Les pizzas sont excellentes, la pate est tres bonne. J'encourage les jeunes entrepreuneurs qui ont du merite! Les prix sont tres abordables, j'y retournerai certainement!

“Excellent !!!”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Sans doute les meilleures pizzas de la région Aubagne Gemenos . Service de livraison efficace et rapide . À consommer sans modération !!!!

“Très bien”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Très bonne pizza bien généreuse comme je les aiment avec un accueil sympas dans un cadre très agréable je recommande

Les voyageurs ayant consulté Casa Dino ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Casa Dino ?