“Très bon séjour”

N° 3 sur 9 Hôtels à Gémenos
Ermont, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 30 décembre 2013

La chambre, la salle de bains et la literie impeccables. Seul petit bémol assez peu insonorisé au niveau des chambres et portes des chambres très lourdes difficile de ne pas les faire claquer. Petit déjeuner très correct et personnel très agréable et compétent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Décembre 2013 . Nous avons réservé avec des cousins un week-end à BB Aubagne Gémenos. Nous sommes tombés sous le charme de cet Hôtel, chambre d'un prix les plus bas du marché, MAGNIFIQUES chambres d'une PROPRETE IRREPROCHABLE, une superbe salle de bain bien agencée, avec une douche extra et pratique pour des personnes handicapées et d'une propreté aussi extraordinaire. il y a du parquet au lieu de la moquette dans les chambres, ce qui fait bien plus propre que beaucoup d'hôtels avec de la moquette (nids à microbes!!). Petit déjeuner très bon et personnel très gracieux et à votre écoute 24 heures sur 24 !! Super calme, bref une petite merveille....CHAPEAU BAS A VOUS BB HOTEL !!!!!

Astuce pour la chambre : pas de commentaire tout est super dans cet hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Goncelin, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Deuxième séjour, deuxième coup de coeur!
Hôtel rénové, personnel disponible, très bonne literie, petit déjeuner au rapport qualité/ prix très bien

Un tarif d'hôtel très avantageux.

Manque juste.....un sèche cheveux......au moins à l'accueil!

On reviendra!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

un hotel bien situé entre la mer et la garrigue sans oublier le circuit du castellet
personnel sympathique .excellent rapport qualité prix surtout le week end avec la promo fin de semaine.
Bravo pour le petit déjeuner
seule déception j'ai raté une course de moto la dernière de la saison car pas d'info nulle part , dommage. Pour le reste adresse à retenir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très propre, odeur agréable dans les couloirs. Refait à neuf et avec gout. Personnel jeune et sympathique. Le seul hic : chambre et salle de bain un peu trop petites. Manque de produits de douche et manque un sèche-cheveux. Situé dans un village magnifique, facile d'accès, au calme, au son merveilleux des cigales l'été ! Attention : L'hôtel a changé de nom : B and B (non précisé sur le net) Il se situe près du Buffalo grill (bien pratique)
Nous recommandons cet hôtel et nous espérons y revenir.
BRAVO à toute l'équipe !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
YANN L, Directeur général de B&B Hôtel Aubagne Gémenos, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction suite à votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

A bientôt dans notre hôtel!!

Yann LORENT
Directeur
Biot, France
Avis écrit le 2 juin 2013

au vu des photos on a envie d'y etre , une fois arrivee : on a envie de fuire .......
chambre trop petite..... matelas taché de sang... moisissure sur le bac a douche.... pas propre..... pas de confort.......pas de chauffage (temperature exterieure en plein jour 10°....personnels sympa mais inefficace (ils nous on pas changée de chambre meme avec supplement)... a fuire la chambre n°19....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gémenos

Millau, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 14 mai 2013

c est tout simplement superbe ! L accueil, les chambres sont au top!!! Pour notre dernière nuit de noce, nous n avons pas été déçu du tout . Tout y est et l accueil n en parlons pas...les petits déjeuner sont bien garnis. Chambre immense , très grande salle de bains, canapé enfin ils ont vraiment penser a tout!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
Best Western Hôtel Bed & Suites
Best Western Hôtel Bed & Suites
N° 5 sur 9 à Gémenos
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
N° 3 sur 6 à Aubagne
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 1 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez B&B Hôtel Aubagne Gémenos ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Aubagne Gémenos

Établissement : B&B Hôtel Aubagne Gémenos
Adresse: 250 avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France (Anciennement Balladins Gémenos)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
N° 3 sur 9 Hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Aubagne Gémenos 2*
L'hôtel B&B AUBAGNE Gémenos Un hôtel proche du centre-ville d'Aubagne et de l’A502 Situé à proximité du centre-ville d'Aubagne, l'hôtel B&B Aubagne Gémenos se trouve à 2,5 km de l'A502 et à moins de 5 km de la gare SNCF d'Aubagne. Vous pourrez découvrir pendant votre séjour à Aubagne le magnifique patrimoine de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Aubagne Gémenos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gemenos Balladins