“Je le recommande à tous ! Sylvie... Annecy”

B&B Hôtel Aubagne Gémenos
N° 2 sur 9 Hôtels à Gémenos
Annecy, France
“Je le recommande à tous ! Sylvie... Annecy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai été ravie de passer quatre nuits dans cet hôtel où la qualité du service est à la hauteur du prix très intéressant ! Le Buffalo à côté est excellent et l'hôtel se situe à 15 minutes des calanques de Cassis en canoé ..... du pur bonheur !
Le petit déjeuner à volonté est excellent pour juste 6 euros !
Je reviendrai ....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre familiale spacieuse et confortable. Excellent rapport qualité prix pour un hôtel d'étape situé dans une zone industrielle à proximité des grands axes et autoroute et à 20 min de Cassis. Voiture indispensable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Durée du séjour : du 5 au 10 août 2014 soit 5 nuits.
Type de voyage : en famille avec un bebe de 6 mois.

Très bon hôtel, au calme et très bien situé.
Acceuil parfait de l'ensemble du personnel, très arrangeant. Un lit bebe nous a même été proposé.
Chambre spacieuse, climatisation qui fonctionne sans problème. Wifi gratuit.
La chambre et la salle de bains sont très propres.
Petit déjeuner convenable avec viennoiseries, pain, confitures...
Nous reviendrons sans problème.

À proximité de l'hôtel :
- en face : Buffalo grill
- à moins de 3 min : zone commerciale d'aubagne (de nombreux magasins et restaurants : Auchan, decathlon, orchestra, Paul, dinner coffee, hypopotamus, pizza pai, bientôt cultura...)
- à moins de 5 min : Aubagne - centre ville
- en 15 min : Cassis
- en 15/20 min : Marseille

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hotel tres bien facile a trouver et d accès. Le personne est a l écoute et compétant. La literie est très confortable et le service et très bien. Nous y retournerons très certainement et ne manquerons pas d utiliser les hotels B&B des que l occasion se présente.

• Séjour du août 2014
YANN L, Directeur général de B&B Hôtel Aubagne Gémenos, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir laissé votre avis concernant la qualité de votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous font extrêmement plaisir. Nous tachons chaque jour d'accueillir et rendre le séjour de nos clients le plus agréablement possible.

Nous serons très heureux de vous revoir !

A très bientôt!
Rennes, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé. Il est silencieux, le personnel est très accueillant et sympathique. la literie est très confortable (lit XXL !!!!). Petit bémol : L'accès WIFI ne peut se faire que sur un appareil. J'avais un PC et un smartphone, une fois le smartphone connecté, impossable de connecter le PC.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel calme et propre. L'accueil est agréable et professionnel. La literie agréable et confortable. Bonne surprise au petit déjeuner : de bons croissants! Bonne situation pour accéder à cassis rapidement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé. Chambres propres et confortables . Rapport qualité/prix excellent. Très bon accueil. Personnel agréable. Aussi bien pour un long séjour comme pour un séjour de courte durée... a recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gémenos ou ses environs
Ibis Budget Aubagne Les Paluds Agora
Ibis Budget Aubagne Les Paluds A...
N° 4 sur 6 à Aubagne
Relais d'Aubagne Hotel
Relais d'Aubagne Hotel
N° 2 sur 6 à Aubagne
Kyriad Marseille Est - Gemenos
Kyriad Marseille Est - Gemenos
N° 3 sur 9 à Gémenos
Best Western Hôtel Bed&Suites (Aubagne-Gémenos)
Best Western Hôtel Bed&Suites (A...
N° 5 sur 9 à Gémenos
hotelF1 Marseille Aubagne
hotelF1 Marseille Aubagne
N° 8 sur 9 à Gémenos
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 7 sur 9 à Gémenos

Vous connaissez B&B Hôtel Aubagne Gémenos ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Aubagne Gémenos

Établissement : B&B Hôtel Aubagne Gémenos
Adresse: 250 avenue du Chateau de Jouques, 13420 Gémenos, France (Anciennement Balladins Gémenos)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gémenos
N° 2 sur 9 Hôtels à Gémenos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Aubagne Gémenos 2*
L'hôtel B&B AUBAGNE Gémenos Un hôtel proche du centre-ville d'Aubagne et de l’A502 Situé à proximité du centre-ville d'Aubagne, l'hôtel B&B Aubagne Gémenos se trouve à 2,5 km de l'A502 et à moins de 5 km de la gare SNCF d'Aubagne. Vous pourrez découvrir pendant votre séjour à Aubagne le magnifique patrimoine de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Aubagne Gémenos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gemenos Balladins