Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le plus mauvais hôtel de France!!
Douche vitrée qui fuit par les joints, donc de l eau de partout, y compris sur la moquette.
Nombreuses traces d anciennes inondations sur la moquette, en veut les tâches blanches !!
Du bruit toute la nuit, merci le réceptionniste de réveiller l hôtel a 6h du matin avec Chérie FM!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
ElodieP1346, Directeur général de B&B Hôtel Aubagne Gémenos, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Bonjour JB D,

Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très agréable, d'une grande propreté.Excellent rapport qualité-prix .Equipe sympathique, compétente, à l'écoute du client.J'ai découvert cet hôtel en juin, suis revenue fin août; envisage un 3ème séjour en octobre !Cet hôtel est devenu mon petit port d'attache, je m'y sens tellement bien !
Au restaurant, nos papilles sont à la fête !
Merci Hélène, merci à toute votre équipe et...à bientôt!.
Sylvia

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Chambre spacieuse et propre. Personnel sympathique. Buffalo grill juste en face donc pratique pour éviter de reprendre la voiture le soir. Bien évidemment comme tous les établissement de ce genre les murs ne sont pas très épaisse néanmoins cela demeure un bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
ElodieP1346, Directeur général de B&B Hôtel Aubagne Gémenos, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018

Bonjour Lilipucia,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel AUBAGNE Gémenos !"

Avis publié : 12 août 2018

LA chambre en grandeur est correct l epaisseur des murs l est beaucoup moins
la salle de bains sent la moisissure le rideau en plastique est jaunie et la salle de bains est une puanteur
un rideau c est 20 euros max ???????
Chambre no 1

Astuce pour la chambre : A fuir ou vraiment en depannage une seule nuit
  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Elodie P, Directeur général de B&B Hôtel Aubagne Gémenos, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Bonjour ericbellenger,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

Avis publié : 7 août 2018

Après beaucoup de route, j'arrivais à l'hotel sans réservation et plutôt de mauvaise humeur ce mercredi 1er aout au soir. L'attitude sympathique de la réceptionniste m'a tout de suite détendue. Meme attitude souriante et serviable avec la nouvelle réceptionniste le lendemain matin.
Prix de la chambre un peu élevé (pour sa taille et sa situation) mais compensé par le petit déjeuner qui est très satisfaisant pour son prix. A noter aussi que pour les enfants, ce petit déjeuner est à 3 euros (ce qui est juste quand on voit ce que mange un enfant le matin)... Nombre d'hotels facturent des prix élevés pour des petits déjeuners moins copieux et ce, quelque soit l'âge des clients.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Bonjour Sandrine C,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AUBAGNE Gémenos.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour