“Avis mitigé ”
Avis sur La Petite Cave

La Petite Cave
Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Gémenos
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un accueil très courtois mais service un peu long. Le pain-pizza fait maison est excellent. J'ai été personnellement déçu du faux filet qui était en suggestions à 36€. Qualité de viande moyenne et trop sèche avec en accompagnement des betteraves mal cuites. La spécialité Italienne accompagnée de pâtes dont j'ai oublié le nom a été bien appréciée de mon amoureuse, alors ça ira pour cette fois mais je reviendrai si j'en ai l'occasion pour goûter la pizza.
Avouez qu'en payant 80€ à deux on aimerait être satisfait à deux.

Fabien S, Gérant de La Petite Cave, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Bonjour, nous avons pris note de votre commentaire sur notre établissement .
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients .
Notre cuisine est élaboré a partir de produit frais , et nous sommes profondément désolé que votre expérience chez nous ne vous est pas pleinement satisfait .
Tous les plats sont élaborés à partir de produit frais, pour vous garantir un repas du meilleur rapport qualité/prix.
D'autre part, nous prenons soigneusement note de votre commentaire et vous garantissons que vos remarques serviront à notre amélioration.
A bientôt .

Avis publié : 13 mars 2018

Moi même d'origine italienne, je suis très réticent pour aller dans un restaurant italien mais ici quel bonheur pour les papilles et les plats sont copieux ! on y reviendra c'est certain !

Fabien S, Gérant de La Petite Cave, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Un grand merci de votre commentaire .
Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite .
Toute l’équipe de la petite cave vous remercie de votre visite .
A très bientôt .

Avis publié : 10 mars 2018

un passage l'an dernier renouvellé récemment ; toujours aussi copieux mais bon malgré tout ; personnel sympa ; à recommander

Fabien S, Gérant de La Petite Cave, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Un grand merci de votre commentaire .
Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite .
Toute l’équipe de la petite cave vous remercie de votre visite .
A très bientôt ;

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Cadre correct rien d’extraordinaire !
Cuisine bonne mais pas les assiettes sont peu copieuses... prévoyez de bien faire l’apéro avant d’y aller ! Les prix sont très excessifs c’est dommage.

Fabien S, Gérant de La Petite Cave, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Bonjour, nous avons pris note de votre commentaire défavorable à notre établissement et nous le regrettons.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients , notre cuisine est élaboré a partir de produit frais , et nous sommes profondément désolé que votre expérience culinaire chez nous ne vous est pas satisfait .
Notre carte propose des plats et pizza a divers prix, pouvant satisfaire tout type de clientèle.
D'autre part, nous prenons soigneusement note de votre plainte et vous garantissons que vos remarques serviront à notre amélioration.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Très belle déco, vaste parking en face sur la place, accueil souriant et service impeccable.
Les plats ont une présentation très soignée, le goût y est, les linguines aux truffes sont succulentes le risotto par contre moyen; le tout à un prix un peu prohibitif tant pour les plats que pour les vins, quant aux desserts, certes les 2 boules de glace sont joliment présentées mais à 11 € c'est un peu abuser ! Ceci dit la salle était pleine un samedi soir, alors!
Compter 40 à 45 € par personne plat,dessert et boisson.

Fabien S, Gérant de La Petite Cave, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Bonjour, nous avons pris note de votre commentaire sur notre établissement et nous vous remercions .
D'autre part, nous prenons soigneusement note de votre commentaire sur nos plats et vous garantissons que vos remarques serviront à notre amélioration.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cave ont aussi consulté

Gémenos, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Petite Cave ?