“C'est ça le bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau des Allues maison d'hotes de charme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Albigny
Chateau des Allues maison d'hotes de charme
Chateau des Allues maison d'hotes de charme a été ajouté à vos Favoris
LANDRY
“C'est ça le bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

ENFIN...pur moment de bonheur dans cette magnifique demeure, il existe un lieu ou la générosité, la simplicité, le bon goût, l'amour de la nature sont réunis et c'est au chateau des Allues. MERCI nous repartons heureux et apaisés de voir que l'on peut trouver des gens passionnés, pleins de délicatesses ayant réussi à créer un lieu magique et préservé.
Vivement que l'on puisse y retourner...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

SEYSSINS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très belle demeure de charme pour une merveilleuse surprise d'anniversaire!
Un accueil comme chez un ami, qui nous invite à profiter de l'ensemble du lieu, de la salle à
manger au salon ou l'apéritif vous sera servi gentiment, le diner sur mesure aménagé avec Stéphane pour notre plus grand plaisir, Sans oublier les chambres meublées avec le gout d'un antiquaire qui aurait chiné avec soin en donnant un caractère spécifique à chaque pièce.Des salles de bain modernes et bien intégrées à cette décoration de charme;
Beaucoup de livres, de tableaux et d'objets divers, la chaleur d'un feu de cheminée.
Le jardin en devenir sera un enchantement pour la belle saison, un joli prétexte pour revenir...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Magnifique endroit où nous avons séjourné à 11 pour une nuit! 2 couples et 7 enfants! Accueil très chaleureux, endroit décoré avec soin, les chambres sont authentiques et spacieuses, des livres partout, on se sent tout de suite TRES bien. Les enfants ont adoré les lits à baldaquin et le diner fait sur mesure par Stephane qui, en prenant la récolte du jardin, vous fait des mets délicieux et originaux! Sans parler du petit déjeuner qui restera inoubliable … On reviendra!
Merci pour ce merveilleux séjour!
Charlotte & co

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

un accueil des plus chaleureux par l'hôte des lieux qui sait se faire discret tout en étant présent !
un lieu apaisant et ressourçant, calme et douceur assurés
un site évoluant en plein coeur de la nature pour le plus grand plaisir des yeux !
je suis complètement sous le charme j'y reviendrai

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit sur la route du retour après un séjour au ski. C'est une magnifique demeure, pleine de charme, superbement décorée. L'accueil est plus que chaleureux. L'apéritif pris en la compagnie de Stéphane permet d'échanger avec notre hôte. Le diner ainsi que les petits déjeuners (au passage super copieux) sont pris dans une magnifique salle à manger. Une adresse qui donne envie de rester beaucoup plus longtemps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On est tout d'abord séduit par le site ! magnifique ! puis , on découvre un jardin luxuriant.. plus de 700 espèces de fleurs .. un rêve ! mais le meilleur c'est cet accueil de notre hôte Stephane : chaleureux , attentionné , raffiné et simple ! apéritif sur la terrasse en sa compagnie face à la vallée et puis le repas délicieux : produits du jardin , quel délice cette assiette de tomates de toutes couleurs ! la chambre spacieuse et belle , meubles anciens et confort moderne et quel calme ! le petit déjeuner superbe . vous l'aurez compris , difficile de quitter cet endroit sans avoir envie d'y revenir au plus tôt ! merci à Stephane et Didier !

Astuce pour la chambre : c'est notre premier séjour , j'ai aimé notre chambre , je pense quelles ont ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous allons régulièrement au Château des Allues avec mon mari. Stéphane et Didier, nos hôtes, sont vraiment géniaux. Nous apprécions dîner chez eux car les produits sont "du jardin". Nous nous sentons comme chez nous.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Albigny ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 4 à Challes-les-Eaux
Le Chateau de Candie
Le Chateau de Candie
N° 4 sur 24 à Chambéry

Vous connaissez Chateau des Allues maison d'hotes de charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Allues maison d'hotes de charme

Établissement : Chateau des Allues maison d'hotes de charme
Adresse: les Allues, 73250 Saint-Pierre-d'Albigny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Pierre-d'Albigny
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Pierre-d'Albigny
Chateau Des Allues Maison D'hotes De Charme France/Savoie