“On nous avait dit c'est un gastro!!!!”

La Bastide du Soleil
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinezac
Mussy la Ville
“On nous avait dit c'est un gastro!!!!”
Avis écrit le 14 août 2011

L'acceuil du resto ce fait au rez de chaussez dans la penombre, en fait c'est la reception de l'hotel. Bien dommage vu l'escalier majestueux pour monter a l'etage du restaurant. Premiere surprise, un jeune homme nous accueille en short et en t-shirt, c'est le serveur, on nous avait dit c'est un Gastro. La salle est correcte et le decor sobre. Nous etions 4 adultes et 3 enfants. Nous decidons de prendre un plat et le menu enfant. Notre plat un poêlée de poulet aux champignons et puree de pomme de terre au Roquefort. Presentation grossiere, le pillon de poulet possé sur la puree et baignée dans une sauce, heu non une soupe. Cuisson du poulet et puree correcte. Nous avons reçu notre plat avant celui des enfants, la base du metier servir les enfants en premier. Le plat des enfants, nuggets et pommes noisettes, un fast food gere mieux la cuisson et ne donne pas le pot de Ketchup communautaire. Même pas un rondelle de tomate ou une feuille de salade pour agrémenter le plat des enfants. Nous avions pris une assiette de fromage que nous devions commander des le debut. L'arrivee du fromage, le gras de ce dernier suintait, ce qui indiquait qu'il avait ete sorti des la prise de commande, la base du metier sortir le fromage +ou- 15 minutes avant. Évidemment le fromage est parvenu avant le dessert des enfants seulement apres notre demande aupres de la patronne. Ce dernier etait une glace Smarties, extremement difficile a preparer et donner en meme temps que le fromage. Ne parlons du service du vin, si nous n'avions pas pris la liberte de nous reservir, on nous aurait pas servi la fin de la bouteille. En un moment extrement decevant et je pense que c'est etabissement a sombre avenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Le Castellet
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant chambre spacieuse et très propre. Dommage il manque la climatisation. Petit déjeuné copieux a 8€ 50. Hotel situé au portes des gorges de l'Ardèche et proche des beaux villages. Situé dans un village en pierre au calme. Attention au bruit des cloches pouvant gêner a partir de 7h jusqu’à 22h.
1/2 correcte a choisir dans le menu a 20€

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 5 août 2011

Nous nous réjouissions beaucoup d'aller y manger. Premier contact avec la réservation : de l'agressivité. Nous voulions être installés sur la terrasse mais la personne au téléphone nous avait expliqué par A+B que nous finirions par avoir froid le soir (juillet !!!) et qu'elle nous réservait à l'intérieur... ah... ok. Arrivés le soir, on arrive, personne.... on sonne.... personne. Bon, on monte directement vers la salle du restaurant. Une dame que nous reconnaissons être la personne au téléphone nous annonce que nous mangerons en bas (décidément). Elle nous installe. Nous passons commande pour nous deux et les enfants. La dame insistait nous passons commande des desserts . Le foie gras est servis avec une assiette pour deux (une petite brioche tranchée grillée) Le fois gras est bon mais nous finissons la petite brioche avant la moité nous en redemandons et là toujours agressive la dame nous dit que ce sera donc du pain, parceque sinon il faut attendre 10 minutes pour avoir encore un peu de brioche. Je luis dis que nous attendrons ces 10 mn. Ensuite, autre histoire avec le dessert pour les enfants, elle voulait absolument nous donner une glace smarties, je luis ai patiemment expliqué qu'une ou deux boules de glace étaient préférables qu'une glace industrielle car elle avait décidé que les enfants préféraient la glace industrielle. Bref, dommage. tant d'agressivité, l'impression d'êtr een cantine ou on dicide pour vous ce que vous mangez et ou vous vous asseyez. Nous n'y retournerons plus. Pourtant joli cadre et cuisine intéressante.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons mange un soir sur la terrasse (tres agreable) au mois d'août. L'accueil est très bon et le rapport qualité prix est excellent. C'est certes un peu plus cher qu'un restaurant "attrape touriste" mais il y a au moins un peu de recherche dans les plats. A conseiller a ceux qui veulent autre chose qu'un plat congelé issu d'une carte a rallonge.

• Séjour du juillet 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juin 2010

J'ai séjourné avec ma famille une nuit en juin à La Bastide du Soleil et nous fûmes très satisfaits, que ce soit au niveau du cadre, c'est à dire dans un ancien château construit en 1640 dans le village médiéval de Vinezac mais aussi dû à la bonne gastronomie du restaurant ainsi qu'à l'amabilité et la gentillesse de la propriétaire. Je suggère donc La Bastide du Soleil à ceux qui veulent bien manger et bien boire dans un cadre idéal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 7 mai 2010

RESTAURANT DECOUVERT LORS DE NOTRE SEJOUR EN ARDECHE le 6 mai à 13H20 (lors de notre sejour en chambre d'hotes à la SEIGNEURIE de Naves) - très belle decouverte avec une hotesse très agréable, Valérie, la patronne des lieux - cuisine impeccable et savoureuse (menu à 24 euros proposant mise en bouche, entrée, plat, fromage ou dessert) à goûter la tarte à la praline , le poulet chasseur , la bisque etc ... que du bon cuisiné avec des produits frais et locaux (fournisseurs , poissonnier, volailler ...) et très bien présenté - vins idem locaux - une adresse à noter dans ce petit village médieval et plein de charme à quelques minutes de BALAZUC et LABEAUME un détour à recommander - ns n'avons pas séjourné à l'hôtel uniquement restaurant

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
boissey
Avis écrit le 22 août 2009

rien à voir avec la bastide du soleil gérer au par avant par des professionnelles de l'accueil et de la cuisine chef ex ducasse nous regrettons monsieur eric labaune ancien proprietaire grand professionnel

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vinezac ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez La Bastide du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Soleil

Établissement : La Bastide du Soleil
Adresse: 2 Place du Charbonnel, 07110 Vinezac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vinezac
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinezac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Soleil Vinezac, Ardèche
Hotel La Bastide Du Soleil Vinezac