“Nice B&B / Petit hôtel sympa”

La Bastide du Soleil
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinezac
Montréal, Canada
“Nice B&B / Petit hôtel sympa”
Avis écrit le 30 juin 2010

J'ai séjourné avec ma famille une nuit en juin à La Bastide du Soleil et nous fûmes très satisfaits, que ce soit au niveau du cadre, c'est à dire dans un ancien château construit en 1640 dans le village médiéval de Vinezac mais aussi dû à la bonne gastronomie du restaurant ainsi qu'à l'amabilité et la gentillesse de la propriétaire. Je suggère donc La Bastide du Soleil à ceux qui veulent bien manger et bien boire dans un cadre idéal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 7 mai 2010

RESTAURANT DECOUVERT LORS DE NOTRE SEJOUR EN ARDECHE le 6 mai à 13H20 (lors de notre sejour en chambre d'hotes à la SEIGNEURIE de Naves) - très belle decouverte avec une hotesse très agréable, Valérie, la patronne des lieux - cuisine impeccable et savoureuse (menu à 24 euros proposant mise en bouche, entrée, plat, fromage ou dessert) à goûter la tarte à la praline , le poulet chasseur , la bisque etc ... que du bon cuisiné avec des produits frais et locaux (fournisseurs , poissonnier, volailler ...) et très bien présenté - vins idem locaux - une adresse à noter dans ce petit village médieval et plein de charme à quelques minutes de BALAZUC et LABEAUME un détour à recommander - ns n'avons pas séjourné à l'hôtel uniquement restaurant

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
boissey
Avis écrit le 22 août 2009

rien à voir avec la bastide du soleil gérer au par avant par des professionnelles de l'accueil et de la cuisine chef ex ducasse nous regrettons monsieur eric labaune ancien proprietaire grand professionnel

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Lux
Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons passé un weekend très agréable à la Bastide du soleil! L'accueil est des plus sympa, les chambres charmantes et la cuisine est à recommander à tous ceux qui passent dans la région. De la HAUTE GASTRONOMIE au rapport qualité/prix défiant toute concurrance! Elle vaut vraiment le détour!

Idéalement placé pour de belles escapades vers les merveilleux paysages de l'Ardèche!

Un grand merci à Valérie et Philippe (les propriétaires) ainsi qu' à Sylvain, qui nous à gâtes par son service impeccable.

Nous allons certainement revenir !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Fontenay sous bois
Avis écrit le 29 mars 2009

Chambre agréable spacieuse et bien tenue ( mini-bar dans un 2 étoiles !!!)
Petit déjeuner copieux ( confiture maison quel délice !!!)
Ambiance conviviale
Quant à la cuisine c'est pas du "Mac-Do" c'est plutôt du "Gastro" , que des produits frais de la variété et de la recherche.
Nous y avons passé 5 jours dont 4 en demi-pension et un en "Wonder Box" sans jamais avoir 2 fois le même plat
Certainement la meilleure table des environs à des prix plus que raisonnables

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
VILLEBOIS
Avis écrit le 14 avril 2008

ce court séjour d'une nuit +un repas pour 2 personnes nous a été offert (chèque wonder box : séjour gastronomique). Nous avons emmené notre fille de 9 ans. Nous sommes arrivés le dimanche soir, l'hôtel était complètement vide ainsi que le restaurant pour le repas du soir. Le repas a été correcte mais au niveau de l'hôtel, une catastrophe. Nous avons dormi sans nul doute dans la chambre la plus vétuste, sous les toits, 2 minuscules fenêtres, salle de bains plus que négligée, baignoire où les auto dérapants dérapent tous seuls....une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas et pour clore le tout, 2 néons comme éclairage et tout cela pour une somme "modique" de 120 euros pour 3 personnes y compris 3 petits déjeuners.
Bref un vrai "attrape couillon", sans charme et vraiment très excessif.

• n'a pas aimé — Prix plus que excessif par rapport au confort de la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Vinezac ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Rocher
La Bastide De Sanilhac
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 3 à Sanilhac

Vous connaissez La Bastide du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Soleil

Établissement : La Bastide du Soleil
Adresse: 2 Place du Charbonnel, 07110 Vinezac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vinezac
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinezac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide du Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Soleil Vinezac, Ardèche
Hotel La Bastide Du Soleil Vinezac