“le paradis sur terre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Pascale C
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons séjourné un week end dans cette cabane. Le dépaysement est total au milieu de nulle part ! Le bain nordique est génial ainsi que le sauna. La cabane est très propre et très bien aménagée. Juste un petit bémol pour l'accès qui se fait à pied et le chemin est en mauvais état surtout après la pluie

Votre tranche d'âge 35-49
Aurélie B
“Un lieu unique gâché par un accueil froid et peu sympathique...”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le cadre est exceptionnel. Fait avec goût en harmonie avec la nature. La cabane est propre.
L'accueil lui n'est pas à la hauteur du lieu. Le propriétaire semble blasé... Il n'est pas vraiment chaleureux ni attentionné envers ses hôtes.... Il ne vous aidera pas à porter vos bagages jusque dans la cabane même si vous êtes chargé,que deux femmes et le chemin peu praticable... il vous le proposera quand vous serez arrivé.. Le lait du petit déjeuner laissé dans le frigo avait tourné..... le bain nordique pourrait être prechauffe car il faut 6h avant que lon puisse lutiliser...
Dommage parce que l'expérience aurait pu être belle...

Mickael D
Villeurbanne, France
“FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Un endroit hors du temps!!!
Un cadre magique, un équipement parfait, une propreté exemplaire,...
Le seul défaut est qu'il faille partir un jour.
Merci pour ce séjour.

Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
29 août 2017
Merci beaucoup! Ça me fais plaisir!!!!
Fabienne...
Morance, France
“Hors du temps et insolite ”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nos enfants nous ont offert un weekend dans la cabane perchée de Lucas. Nous avons été très bien accueillis. Un endroit magique, site sauvage. La cabane est très bien équipée, sauna et chaudron très propres.

andrejosi...
Avignon, France
“extra”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Que déloges marqués qui sont véridiques
BEAUTEE ,CALME
Le bain et le sauna au top tout cela avec un accueil très sympathique

Votre tranche d'âge 50-64
lesbecani...
“Un petit coin à part !”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Un superbe endroit pour s'isoler et se retrouver. Une tranquillité exceptionnelle pour un prix très abordable. L'ensemble est très bien pensé ! Nous avons passé deux nuits en amoureux dans ce petit paradis et nous le recommandons grandement !

9evarichi
“Que du bonheur”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé une semaine à la cabane perchée sans voir passer le temps.
Belle sensation que d'être complètement entouré de nature. Nous avons largement profité du sauna et du bain nordique, sans oublier la rivière en contre bas.
Location de vespa sur place pour découvrir la région et ses spécialités gourmandes.
Merci pour ce grand moment de bonheur!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer