“Un hôtelier très commerçant !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hirsch

Hotel Hirsch a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hirsch
3.0 sur 5 Hôtel   |   Insel 1, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Wemmel, Belgique
“Un hôtelier très commerçant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous y avons séjourné une seule nuit; en décembre.

L'hôtel se situe en contrebas de la route qui traverse le village et est indiqué par un panneau bien visible. Facilement accessible, il dispose aussi d'un beau parking. Le cadre est magnifique et on s'y sent tout de suite bien accueilli. Dès l'entrée, de nombreux éléments de décoration dans le hall et les couloirs contribuent à forger une atmosphère sympathique et chaleureuse. Idem pour les chambres : ambiance tout à fait surprenante ! Bien-sûr, le style est question de goût - et donc très subjectif - mais la chambre que nous avons occupée était tellement soignée et parée de mille et un petits détails confortables et accueillants qu'on se serait plutôt cru retrouver sa maison de campagne "cosy" plutôt que d'être seulement de passage dans un hôtel !
Si la salle de bains trahit certes un peu son âge, elle est cependant tout à fait bien équipée, bien chauffée et d'une propreté absolument irréprochable.
Le petit-déjeuner est copieux, varié et largement suffisant.

Seul bémol à notre bonne expérience : nous avons été fortement dérangés pendant la nuit par des bruits de fêtards qui occupaient la salle de restaurant...pourtant fermé ce jour-là ?! Ils ont ensuite longuement braillé sur le parking... sur lequel donnait notre chambre !!!
Sommeil tout à fait perturbé !!!
S'en étant plaint auprès du patron après notre départ, celui-ci a confirmé comprendre notre frustration (même s'il n'était probablement pas personnellement responsable de la situation) mais a néanmoins spontanément proposé un beau geste commercial pour essayer de nous être (encore) plus agréable lors de notre prochain passage... ce qui est appréciable !

Voilà, un établissement tout en charme et en authenticité qui mérite certainement le détour et une direction qui se soucie vraiment du bien-être des clients : à souligner !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

N° 2 sur 33 à Baiersbronn
Hotel Kimmig
Hotel Kimmig
N° 4 sur 14 à Bad Peterstal-Griesbach

Vous connaissez Hotel Hirsch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hirsch

Établissement : Hotel Hirsch
Adresse: Insel 1, 77740 Bad Peterstal-Griesbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Peterstal-Griesbach
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 14 Hôtels à Bad Peterstal-Griesbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hirsch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hirsch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hirsch Bade-Wurtemberg/Bad Peterstal-Griesbach, Allemagne