“Nous reviendrons”

N° 11 sur 62 B&B et auberges à Rust
Briord, France
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 5 mai 2014

Le séjour c'est agréablement bien passé. L'appartement était grand et propre.
Son emplacement à 5 min du parc est un plus, qui permet de ne pas payer le parking (même si un bon vous est donné pour pouvoir mettre votre voiture sur le parking d'Europapark).
On peut y aller les yeux fermés et le prix est très correct (400€ pour 5 et pour 2 nuits, avec petits déjeuner inclus!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Accueillis avec sourire, nous sommes loger dans un appartement propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner est un buffet copieux proposant salé et sucré. Le tous pour un rapport qualité-prix tous a fait correct a deux pas d'Europapark

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Viriat, France
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé par internet, nous recherchions un bon prix pour passer une nuit près du park. La patronne vous accueille par votre prénom, très convivial. Une chambre pour 2 tout en haut avec balcon, très bonne literie, très propre, deco très jolie, très calme sauf sur le matin avec le passage de la route à proximité. Petit dej très copieux et très varié. Bref excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons, dommage que les patrons ne parlent pas un mot de français.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre du dernier étage et nous avons très bien dormi. Les lits sont confortables, spacieux et très propres. La décoration est sympa.
La propriétaire est très accueillante mais ne sait malheureusement pas parler Français ;-) Heureusement elle connait quelques mots d'anglais.
Petit déjeuner très complet: oeufs, jambon, croissants, pains, yaourts...... inclus dans le prix de la chambre.
Le seul point négatif c'est le bruit: nous avons été réveillé vers 07H30 car pas mal de bruits dû aux voitures et camions. Pas de grasse mâtiné possible!
Wifi possible mais débit assez faible, stationnement devant la maison mais juste 4 places.

Pour conclure, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter car ça vaut le coup!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à la Pension Jaeger avec nos deux enfants. Nous étions logés dans une chambre quadruple, située au rez à gauche. La chambre était propre. La propriétaire est sympathique et arrangeante. Elle ne parle pas français. Nous avons passé une nuit catastrophique. Entre une souris qui grattait toute la nuit au dessus de notre chambre et le frigo qui faisait du bruit, nous ne retournerons plus. La route passe juste devant la pension, et nous avons été réveillés par le trafic des voitures. Le petit déjeuner était bon, il y avait du choix. Nous avons pu laisser notre voiture devant la pension. Les places sont très serrées. Pas de connexion wifi.

Astuce pour la chambre : La chambre quadruple au rez à gauche est bruyante à cause de la route.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrrand
Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai passé une nuit à Pension Jäger. Chambre confortable. Salle d'eau un peu trop petite...
Accueil très accueil. J'ai pu laissé la voiture gratuitement sur le parking la journée pour me rendre à Europa Park à pieds 55min).
Le petit déjeuner était excellent avec un grand choix de pains, viennoisserie, boissons, céréales...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vaud, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cette pension lors d'un séjour à Europapark. La chambre triple est située au rez, au bord d'une route assez fréquentée donc bruyante. La patronne est sympathique et arrangeante. Elle vend les billets pour Europapark. Possibilité de parking mais 4 places pour 7 chambres ! Le déjeuner par contre est superbe : choix de pains, céréales, fruits, yogourt, oeuf minutes, fromage, saumon, viande froide, etc... par contre le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille