“Très bien en famille!”

N° 15 sur 21 Hôtels à Rust
Suisse
“Très bien en famille!”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Situation idéale par rapport à l'entrée de l'Europa-Park qui se trouve à 100m à pied. Parcage possible de la voiture dans la cour arrière de l'hôtel, gratuitement, à l'arrivée, même si on ne prend sa chambre que plus tard. Accueil sympa, avec une réceptionniste parlant plutôt bien le français.
Le point très positif: la configuration de la chambre-appartement (la n°6) ; un couloir avec vestiaire et armoire, le couloir donne sur deux chambres séparées dont une avec un lit double et une avec des lits superposés ainsi que sur une salle de bain avec douche et wc. Propre et très pratique. Attention, chambre un peu bruyante le matin car la chambre avec lit double donne sur le parking et la chambre avec lit superposés donne sur l'arrivée de la réception. Parfait pour deux adultes et deux enfants quasi ados! 176 euro pour une nuit dans cette chambre avec buffet petit déjeuner compris dans le prix.
Le petit déj était correct et diversifié et il n'a pas fallu attendre longtemps pour que le buffet soit regarni (environ 5mn). Nous avons également souper dans leur resto allemand (ils ont un resto italien que nous n'avons pas testé); joli choix sur leur carte traditionnelle à des prix très décents. Plusieurs menus enfants à choix. Seul hic: arrivés vers 19h45, nous avons attendu 45 mn avant d'être servi. Tout à fait supportable avec deux grands enfants, certainement beaucoup moins s'ils avaient été plus jeunes. Et ne pas oublier de réserver à l'avance le resto!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
  • Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Sion, Suisse
Avis écrit le 25 mai 2011

L'hôtel est correct mais sans plus... Excellente situation par rapport au parc d'attraction Europapark (juste en face!).
Les chambres sont corrects, nous étions 5 dans une chambre (2 adultes, 1 ado et 2 enfants), nous y avons séjourné 2 jours et c'était ok... Mais les chambres sont assez bruyantes surtout si vous êtes juste sur l'entrée de la réception. A éviter absolument!
A la réception, personnel sympa... par contre au service restauration c'est juste la cata! Personnel désagréable et limite impoli! Nous étions 2 familles et avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Le matin nous avions réservé une table au restaurant italien pour le soir à 20h. Le soir nous nous sommes présentés et la table n'était pas réservée pour nous. Ensuite nous avons commandé et 1h30 plus tard nous n'étions tjs pas servi... dans l'intervalle nous demandions aux serveuses et elles nous répondaient tjs dans 5 minutes... Le barman est venu vers nous car on s'impatientait et de façon très agressive il nous a dit qu'il y avait beaucoup de monde au resto,...Pour finir, on est parti sans manger, les enfants s'impatientaient et c'était plus possible d'attendre...
Le matin pour le pdj, les tables étaient assez sales et mal nettoyées et les bancs/chaises juste la cata plein de miettes et de restes des précédents!
Aucune considération pour les clients! Dommage! Je ne recommanderai pas cet hôtel sauf peut-être si c'est juste pour dormir... Il n'a rien de familial en tout cas... c'est la grosse industrie de par sa situation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Thionville
Avis écrit le 20 août 2010

Jouissant d'une situation idéale par rapport à Europapark, l'hotel est correct, sans plus.
Mal insonorisé, chambre avec de la poussière sur meuble TV, rebord de fenêtre, et tête de lit...pour ne citer que cela!
Petit-Déj sans plus, la personne s'occupant du service ne fait même pas attention aux clients. Pas de bonjour, pas d'indication...
Juste bon pour une nuit! Pas plus.
A recommander juste pour sa situation par rapport au parc.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille