“Éviter cet établissement”
Avis sur Hotel am Park

Hotel am Park
N° 16 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 25 avril 2014

J'y ai fait quelques séjours.
Partie hôtel: les chambres sont bien aménagées, propres et d'un bon confort. Seulement, il ne faut pas avoir celle en dessus des refroidisseurs des chambres frigorifiques. Dans le cas où il y a une fiesta (Oktoberfest) dans le dôme d'Europa-Park évitez également les chambres sur le devant de l'hôtel. Le dôme n'est qu'une tente et tous les sons la traversent. La fiesta terminée vers 3h00 du matin, le public est venu s'assoir sur le petit mur en face de l'hôtel durant une ou deux bonnes heures pour discuter et hurler. Le lendemain, la patronne a eu le culot de nous demander si nous avions passé une bonne nuit?
Partie restaurant: Le restaurant, mis à part quelques décorations pour faire comme Europa-Park, est un endroit quelconque avec de la nourriture quelconque également. La France est à 1km, mais aucun espoir de se faire comprendre en français.
Pour résumer, en tenant compte du prix surfait des prestations, je conseille de passer votre chemin.

Avis publié : 15 janvier 2014

nous sommes des fidèles clients à cet hôtel (au moins 5ème fois)

Les chambres sont grandes, propres, confortables. Les restaurants sont super avec les enfants.

Juste en face du parc, il faut traverser un petit passage piéton et vous y êtes !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

L'hôtel est situé à côté de l'entrée principale d'Europa-Park et c'est bien pratique car on peut profiter gratuitement du parking de l'établissement (parking du Park = 5 €).L'hôtel dispose également de 2 restaurants (traditionnel et pizzéria). Les chambres sont correctes et propres, par contre les nuits sont un peu agitées car il y a pas mal de groupes de jeunes, qui après avoir passés la journée à Europa park, continue de fêter...cris, portes qui claquent... Le petit déjeuner est correct mais sans plus et c'est souvent un peu le bordel...plus de pain, plus de croissants...tout le monde se précipite. La clientèle de l'hôtel est internationale (suisse, belge, hollandais, italien, français..). Le personnel ne parle pas français...
En bref, excellente situation, belles chambres, mais établissement bruyant.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Super 31 décembre 2014 dans cette hôtel nous avion réserver un appartement pour 10 personnes super appartement juste en face du Park rien a redire.
Un super accueille qui fond le maximum pour parler français merci a cette hôtel rien a envier au hôtel du Park....

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 décembre 2013

L'hôtel est situé juste en face du parc. Nous y avons séjourné une nuit, car notre hôtel habituel (le Colosseo) était complet. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et la chambre calme. Le petit déjeuner est un peu simple, mais correct. Bon rapport qualité-prix. Décor sympa pour les enfants.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

L'endroit est idéal : une route à traverser et on accède au Parc ! C'est vraiment pratique. Accueil charmant. Si tout le monde ne parle pas français, tout le monde le comprend. Et ça, c'est bien pratique. Chambre très spacieuse et bien propre. Salle de bain grande et pratique, sans plus. Le petit déjeuner est très bon : petits pains frais, croissants au beurre, confitures excellentes, charcuterie et fromage ... Rien à dire - simple et efficace. Le restaurant sert le soir à partir de 17 h ! Penser à réserver car très vite complet. Nourriture très simple, pas chère, et pas trop variée. Bof ! Mais service souriant et efficace. Le café et les glaces sont bonnes, les pizzas très moyennes, les pâtes bonnes, la viande un peu cuite ... Le parking est gratuit et juste derrière l'hôtel. La wifi marche doucement. Décor sympa et bucolique. On y retournera !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 18 décembre 2013

Pour fêter NOEL avec mes enfants et mes petits enfants, nous avons réservé une chambre ou devrions nous dire un appartement complet pour 10 personnes.
C'est tout simplement immense. Une salle de bains avec douche à l'italienne, un salon avec une table pour 10, un balcon immense, bref tout est grandiose.
C'est très sympa de se retrouver ainsi en famille.
Nous avons pu laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel qui se trouve juste à l'entrée du parc. Super pratique.
Le repas à la pizzéria était de très bonne qualité également. Personnel sympa également. Bref beau petit week end en famille. Hôtel de famille mais bien moins cher que les hôtels dans le parc..

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille