“super choix d'appartement”

N° 47 sur 63 B&B et auberges à Rust
Savagnier, Suisse
“super choix d'appartement”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour nos première vacances à 6, nous avons loués l'appartement n°1 avec 2 chambres à couché, nous avons la chance d'avoir de la famille qui parle Allemand du coup nous avons pue nous mettre d'accord part téléhone avant notre départ avec les propriétaires pour venir mettre notre voiture et récupérer les clés de l'appart le matin à notre arrivée plutôt que l'après-midi entre 14h-19h comme sa se fait d'habitude, vue qu'il était pas loué la nuit d'avant notre arrivée!
L'appartement est décoré et meublé avec énormément de goût, la cuisine est aussi bien équipé que la mienne à la maison, la vaisselle est là en quantité plus que suffisante, et le gros point positif il y à un petit lave vaisselle, chose que je trouve super agréable, vue que durant les vacances je n'aime pas me compliquer la vie.
De plus les propriétaire sont très très simpatique, même si la barièrre de la langue nous à empécher de communiquer comme nous l'aurions souhaités, à part sa l'entrée du parc est à environ 7 minutes de marche (15-20 minutes pour nous avec 2 enfants de 2 ans et demi et 4 ans sans poussette plus une poussette avec un nouveau né) bref pour des persone qui marche d'un bon pas le parc est tout proche, ainsi qu'un magasin Edeka et une boulangerie(de l'autre côté part rapport au parc) aussi à 5-7 minutes à pieds.
Bref super sejour à Europa parc, pas eu besoin de resortire la voiture durant nos 4 jours sur place, enchanté de notre logement et à notre prochaine visite au parc si un appartement est libre nous retournerons là de sur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

En couple