“Avant séjour Europa Park ”
Avis sur The Grill

The Grill
Classé n° 37 sur 55 Restaurants à Rust
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Déco plutôt moderne, burger bon
Cependant le temps d'attente était trop long 2h de repas au total pour avoir commandé deux burgers et rien du tout pendant plus d'une heure alors que le restaurant n'était pas plein

Contrôle des avis

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

3 adules 1 enfant
Très beau resto louange décoration moderne !!
Viande excellente et burger top
Pour ma part plat plutôt copieux
Service très bien
Note : 78€
Boisson + plat

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Belle découverte, cadre très sympa, ambiance très agréable. Restaurant idéal pour les amateurs de bonne viande.

Avis publié : 20 mai 2018

J'ai été très satisfait par ce repas de qualité. Un très belle endroit très moderne et très propre. La viande étais très tendre et les frites étaient aussi très bonne (elles sont en supplément). Une belle endroit pour satisfaire les carnivores (des salades sont aussi disponibles)

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

La viande, la salade et les menus enfants parfait! Assittes bien garnies. Le service agréable et surtout nous avons pu commander en francais. Lieu et ambiance très agreable.

Les voyageurs ayant consulté The Grill ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez The Grill ?