“Super expérience !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust.
Camp Resort Europa-Park
Courtelary
“Super expérience !”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Parti avec mes deux enfants de 13 ans je ne savais pas très bien si ma surprise allait être appréciée ! C'est enchantés que nous sommes rentrés avec une seule envie ...c'est d'y revenir !!! Avis aux amateurs ! Simple à trouver , sympa , propre , bonne animation , repas ok ....que du bonheur ! Il y en a pour tous les goûts avec le choix entre les tipis,les roulottes où les chalets ! Le personnel est très acceuillant et disponible en cas de questions ...ils parlent aussi très bien le français !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Coffrane
Avis écrit le 16 septembre 2011

L'ambiance du camp est super, tout est très joli. Dormir dans une roulotte a été une expérience géniale, les enfants ont adoré. La roulotte et les sanitaires étaient très propres. Le petit-déjeuner, sur la base d'un buffet, était bien copieux. Le camp se situe à 2 pas du parc et il y a en plus une navette gratuite. Le parking est compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 8 août 2011

L'accueil est très sympathique, les hotesses sont souriantes et agréables, leurs explications sont très claires.
Petit point négatif : le parking n'est pas très bien indiqué et la partie réservée au Camp Resort ne l'est pas forcément..
Le tipi est une grande tente simple, avec 12 lits (les sommiers sont en palettes mais ce n'est pas inconfortable). Attention, il n'est pas possible de fermer le tipi à clef et les oreillers fournis sont très petits (penser à apporter le sien peut être un plus)
Nous avons eu la malchance d'avoir un tipi à côté des toilettes dont la porte claque chaque fois que quelqu'un la passe, il ne faut pas vouloir se coucher tôt...
Le cadre est très agréable et, comme pour tout le parc, les sanitaires sont d'une propreté irréprochable.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné une nuit en tipi dans le Camp des indiens (tipis, roulottes et chalets). Il est à l'image du reste du parc d'attractions : propre, bonnes organisation, tout est prévu, qualité des installations, jeux pour enfants, etc...
C'est vraiment l'idéal et pas très cher pour passer 2 jours au parc d'attraction.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2011

L'ambiance est vraiment très sympa et dépaysante pour des tarifs plus que raisonnables.

• Séjour du juin 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous étions 8 (4 ad. 4 enf.) dans un tipi pour 12; les lits vides sont comptés 20 Euros la nuit (en plus du prix pour le tipi complet), il nous fallait bien ça pour avoir assez de place et être entre nous.
En haute saison les nuits sous tente (tipi) sont bruyantes, en plus des éventuels ronflements locaux, tous les sons provenant de l'extérieur (voisins, passages à pied et véhicules etc...) ne sont pas atténués, pour les personnes habituées au calme prévoir des tampons auriculaires.
Cadre agréable et un peu magique style western, les enfants s'y sentent vite à l'aise.
La proximité du Park est très appréciable (5-10 min. à pied).
Le restaurant est correct, le rapport qualité prix aussi.
Bref, dans l'ensemble de très bons souvenirs, à refaire...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2011

Propreté impeccable, maison en rondin super sympa cadre magnifique juste dommage d' être mal tombé avec les voisins directs qui ont fait du bruit jusqu'à passé 2 heures du matin!

• Séjour du juin 2011