“Très bon rapport qualité prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Camp Resort Europa-Park

Prices are for 1 room, 2 adults
Camp Resort Europa-Park a été ajouté à vos Favoris
Camp Resort Europa-Park
1.0 sur 5 Appartement   |   Rheinweg 5 | 77977 Rust, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
La Vernaz, Rhone-Alpes, France
“Très bon rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'accueil en Français est chaleureux et efficace. Les formalités d'entrée et de sortie sont faciles et rapide.
La propreté des sanitaires et des chambres est exemplaire.
L'entrée du parc est à deux pas pour les hôtes du camp resort et la parking est gratuit.

Rapport qualité prix excellent pour un bon week-end en famille.

Morges
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passés 1 nuit dans le camp avec nos 2 enfants dans une maison en rondin. Chambre un peu petite, placard pas très grand et manque un miroir. Le gros point négatif : les chambres sont vraiment très mal insonorisées, peu dormi car voisins très bruyants (les cernes sont à prévoir pour le lendemain !!!). Sinon cadre très sympathique, sanitaires, restaurant, place de jeux, extra, rien à redire. Prévoir boules quies pour la nuit, sinon à recommander pour les familles avec enfants!!!

Wasselonne, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Un concept très sympathique avec une ambiance chaleureuse, une propreté irréprochable.
Le seul point négatif serait l'insonorisation entre les chambres des chalets et un petit miroir inexistant dans les chambres. Proche du parc, quel bonheur lorsque l'on a des enfants en bas âge. L'année prochaine on essaie les TIPI !!

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un super séjour au camp ,dans une roulotte ,mes 2 enfants étaient ravis et nous aussi d'ailleurs!
L'endroit est trés trés agréable ,dommage que la nuit nous ayons trés peu dormi à cause du bruit ambiant,musique jusqu'à 3 h du matin!!!Mais cela n'a pas entamer notre bonne humeur.
Les sanitaires sont trés trés propres.
Je le recommande fortement aux familles mais les parents ,pensez aux bouchons pour les oreilles sinon préférez les maisons en rondins!

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un bon moment, le cadre est super. On peut faire un barbecue en plein air.
Le parc aussi est super.
Les douches sont très propres.
C'est vraiment un endroit magique pour les enfants...
La prochaine fois nous essaierons les maisons de rondin... Mais c'est sur nous y retournerons.
Dans le parc, il y a de nombreux manèges. Nous n'avons jamais attendu au manège des enfants.

Diablerets
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié le Camp Resort car l'endroit est très agréable avec son petit étang (illuminé le soir). La maison en rondins est simple, mais nous y avons passé un bon moment et la terrasse avec vue sur l'étang très sympa en fin de journée. L'accueil était bien, le personnel disponible et agréable. Le Camp Resort est à 3 minutes à pieds de l'entrée du parc.
Nous avons mangé au Lake Saloon pour le souper et le déjeuné, pas déçu et le déjeuner est simple, mais il y avait ce qu'il fallait.
Bref, pour passer un bon moment entre amis, le Camp Resort est à recommander !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bern
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Choisir un tipi dans le Camp Resort et vivre une simple bonne nuit avec confort ! Nous étions 2 adultes et 2 enfants. Nous avons bien dormi une nuit du 6 au 7.04.2012 dans un tipi de 6 lits. Il y avait le chauffage avec une température agréable, enclenché sur 5. Après pour la nuit, le réglage de 4 était bien. Température ext. 10°C. Le tipi était propre. Les commodités nécessaires étaient dans les alentours directs. Le parking est GRATUIT et bien situé.
Pour la première fois nous avons mangé au Silver Lake Saloon; convivialités du personnel très agréables, nourriture très bonne, animations intéressantes. On y retournera !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rust ou ses environs
Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 2 sur 21 à Rust
Hotel Andante
Hotel Andante
N° 7 sur 21 à Rust

Vous connaissez Camp Resort Europa-Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camp Resort Europa-Park

Adresse: Rheinweg 5 | 77977 Rust, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 19 hébergements spéciaux à Rust
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Camp Resort Europa-Park 1*
Un seul regard sur le "Camp Resort" et tout est clair : non seulement les tipis portent les noms des fameuses légendes du Far West mais aussi on se sent vraiment comme Winnetou et Old Shatterhand ! En passant le Totem, des panneaux en bois indiquent à tous les assoiffés d’aventures le chemin vers leurs maisons en rondins, tipis ou roulottes. Le Camp Resort, avec un total de 458 lits, est idéal pour des vacances familiales riches en aventures, pour les sorties scolaires et pour les amoureux de la nature. Europa-Park "saison estivale" : 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale" : 28 novembre 2015 au 10 Janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu'à 18h30). ... plus   moins