Camp Resort Europa-Park
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Voir les hôtels disponibles
  • Internet gratuit
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2012

Le camp resort est un lieu de séjour super original et dépaysant. On se croirait au farwest. On peut loger en roulotte, en tipi ou en maison de bois. Nous avons testé le tipi, c'était une belle expérience, très amusante pour les enfants. Le restaurant du camp 'silver lake saloon' est très sympa, d'un bon rapport qualité prix et avec des animations de qualité tous les soirs. Le camp resort est vraiment sympa, c'est comme une attraction supplémentaire d'europa park. Le prix est modéré pour les familles.

Astuce pour la chambre : Tipi, roulotte ou maison de bois : tout est sympa. Privilégiez la maison si la météo ne s'annonce pas favorable ou en période un peu fraîche
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Nous sommes restés une nuit dans le tipi, nous étions 8 et avons prit un tipi pour 12 car pas de tipi pour 8. Le tipi en lui même est très simple : un radiateur, une prise électrique (prenez donc une multiprise si vous êtes plusieurs), et les lits.
Concernant les lits : confortable, mais pensez à prendre un oreiller car ils sont vraiment petits, et évidemment votre sac de couchage.
Le tipi en lui même : impossible de le fermer avec un cadenas ou à clef, donc laisser vos affaires dans les casiers ou dans votre voiture si vous devez partir au parc... Pas de chance pour nous, il a plu à partir de 7h du matin, je ne vous dis pas à 8H30 quand nous nous sommes réveillés de l'eau rentrait dans le tipi et allait atteindre les lits ! Heureusement plus de peur que de dégâts.
Concernant les toilettes et douches : les toilettes sont propres et très souvent nettoyés, pour les douches c'est la même, par contre c'est un peu la pataugeoire quand plusieurs personnes passent avant vous.
Le lieu du tipi : Très bien placé proche du parc, et le cadre est superbe, par contre le soir jusqu’à minuit les allemands sont assez bruyants, c'est à partir de cette heure la qu'il est interdit de faire du bruit. Pour le matin nous nous sommes réveillés à 8H30 et c'était très calme, pas de bruit du silver star, ni des voisins.
Le personnel est très agréable, ils parlent allemand/français ou allemand/anglais/français donc toujours un moyen de se comprendre.
En résumez : cadre agréable, proche du parc, pour une nuit ou deux, avec des amis de préférence, mais pensez à prendre votre oreiller et une multiprise si vous êtes plusieurs :)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons essayé la roulotte et la maison en rondins. La maison en rondins est plus agréable si il ne fait pas beau et plus insonorisée, mais la roulotte est plus sympathique avec les enfants, ils se prennent pour des cowboys.
Le concept (tipi, roulotte ou maison en rondins) est fort agréable et bien meilleur marché qu'une chambre d'hôtel. Prises électriques à disposition. Pas eu de problème de bruit (nous y sommes allez en semaine).
Le petit déjeuner (buffet) est copieux, allez de bonne heure pour les croissants.
Les toilettes sont dans un autre bâtiment (plusieurs bâtiments dans le camp) proche de chaque espace de nuit. Elles sont très propres
A faire en famille pour bien profiter de 2 jours de parc, sans fatigue.
Emmanuel D.

Avis publié : 20 mai 2012

L'accueil en Français est chaleureux et efficace. Les formalités d'entrée et de sortie sont faciles et rapide.
La propreté des sanitaires et des chambres est exemplaire.
L'entrée du parc est à deux pas pour les hôtes du camp resort et la parking est gratuit.

Rapport qualité prix excellent pour un bon week-end en famille.

Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons passés 1 nuit dans le camp avec nos 2 enfants dans une maison en rondin. Chambre un peu petite, placard pas très grand et manque un miroir. Le gros point négatif : les chambres sont vraiment très mal insonorisées, peu dormi car voisins très bruyants (les cernes sont à prévoir pour le lendemain !!!). Sinon cadre très sympathique, sanitaires, restaurant, place de jeux, extra, rien à redire. Prévoir boules quies pour la nuit, sinon à recommander pour les familles avec enfants!!!