“Avis Camp Resort @ Europapark (de)” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camp Resort Europa-Park

Camp Resort Europa-Park
Luxembourg, Luxembourg
“Avis Camp Resort @ Europapark (de)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai passé trois séjour dans le ''CAMP RESORT'' au Europapark.
Avec des amis nous avons choisis de passé notre séjour dans une maison arrondis.
C'est très propre et les lits et les draps sont très propre également.
L'ensemble du Camp est très propre est festive, c'est un très beau resort a passé en famille où en amis !, le service et toujours présent, si ont a des questions à posé, et le travail qui font et très soigné. J'ai été vraiment très content d'avoir passé mon séjour dans le resort d’ailleurs j'y retournerai avec plaisir ;-).

Astuce pour la chambre : Pour plus de confort, je vous conseille de passez votre séjour dans la maison arrondis (maison en bo...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

givors
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

j'ai payé 13 euros de plus pour trois tentes une place, que dix personnes dans 2 tentes. racket au petit matin par 2 vigiles moqueurs, parlant allemand entre eux, et visiblement content de rabaisser un pere devant ses enfants, J'ai compris une partie de l'histoire de l'allemagne en constatant leur comportement. Le camping est très bruyant avec beuverie le soir, le vigile de nuit passant plus de temps a compter les toiles qu'à faire respecter le calme. le cois camping car et caravanes semble plus tranquille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Cela va faire la 3ème fois cette année que nous allons au Camp Resort et chaque année nous sommes ravis : l'accueil est parfait, on se régale au Silver Lake Saloon aussi bien le soir avec leur plats "texans" que le matin au buffet petit déjeuner. L'ambiance western vous suit jusque dans les sanitaires qui sont très bien faits, propres et spacieux. Nous avons tester le tipi de 4, la roulotte et cette année se sera le tipi de 12 car nous sommes plus nombreux, et nous n'avons qu'une hâte : être à octobre pour pouvoir y retourner !
Petits plus : parking gratuit, navette qui vous mène à l'entrée du parc (attention aux horaires) et pour les retardataires le trajet à pied ne prend que 10 petites minutes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai réservé pour deux nuits, l’accueil était sympathique, le confort au dessus de nos attentes, ce n'est plus du camping ;-) les plus la navette qui vous amène a l'entrée du parc, a condition d’être dans les horaires. Les moins les horaires de la navette après la fermeture du parc ... Il ne faut pas trainer dans les boutiques, sinon le retour se fait a pieds :-/

Rust/Baden
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je juge des tipis, nous avons dormi à 6 dedans et nous avons dû prendre nos sacs de couchage donc forcément je ne peux pas mettre excellent partout mais nous avons énormément apprécié le voyage, merci !

• 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous n avions pas réservé et somme arrivé tardivement le soir ,la réceptionniste nous à accueilli Et trouver un cottage sans encontre,le complexe est super ,ambiance texane garanti ,une propreté incroyable(,rien avoir avec les campings français) des prix plus que raisonnable (le campement pour tentes sont même quasi donné) possibilité de faire un barbecue au feu de camps,le saloon est génial,le matin petit déjeuner à bas prix,peu d affluence à la période ou nous y sommes allez ,douches assez nombreuses(largement) et clean , navettes proposées pour se rendre au parc ,parking gratuit pour tout le séjour,distance très courte à pied de l'entrée du parc(10min) .Nous ne nous attendions pas à un tel service pour ce prix ,l'année prochaine nous arriverons plus tôt pour profiter au maximum de l'ambiance et prendrons le tipi!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Héricourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

super nuit en tipi, confort, propreté, beaucoup de personnel parlant français. Seul bemol, nous avons loué un tipi de 12 places à partager, et nous sommes tombés sur des gens bruyants, donc un conseil, réservé en plutôt un pour vous seul