“Super expérience”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust.
Camp Resort Europa-Park
ville la grand
“Super expérience”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit en roulotte avec notre fils de 7 ans et on s'est pris pour des cowboys!! On avait peur d'avoir froid mais il y a un chauffage d'appoint et on a pu eu froid du tout, biensur on entend les bruits extérieures car le toit est en bâche (très étanche), mais on est cowboys où on ne l'est pas!!!
Les sanitaires sont d'une propreté remarquable.
Et en ce qui concerne le petit déjeuner sous forme de buffet, simple et efficace.
Parking gratuit, personnel qui parle français et très accueillant.
A refaire....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Douvaine, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes restés une nuit dans une maison en rondins ( 6 personnes ) l'ambiance est super car l'endroit est déjà féerique , les maisont sont simples mais suffisament confortable, la literie est bonne.
Le gros problème c'est que les maisons ne sont pas insonorisés du tout, on entendait notre voisins tousser , ronfler ...;
Nous avons donc dormi que quelques heures ce qui nous a un peu gaché la journée au parc le lendemain.

Attenschwiller
Avis écrit le 29 octobre 2013

Tous les hôtels étant complets pour le week end d'avant Halloween nous avons dû nous rabattre sur au choix un tipi ou une cabane au camp resort europa park.
Nous avons choisi le tipi,sans regret.
Les tipis sont disposés les uns à côté des autre sans pour autant être alignés. Le chemin y menant est en bois,les bordures sont habillées de totems et magnifiquement éclairés la nuit.
C'est une expérience que je conseille, plus qu'un camping ce pourrait être une manière de vivre de tous les jours.
Précision importante les tipis sont carrelés au sol et chauffé par chauffage central.
Ps: le prix est plus que correct

Astuce pour la chambre : Plutôt qu'une cabane choisissez une roulotte ou un tipi.
Payerne, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

En famille avec mes enfants et la grand-maman, nous avons fait un séjour de 2 jours. Nous avons dormis dans les tipis. Mi-octobre nous avions peur qu'il fasse un peu froid. Pas du tout, les tipis sont bien chauffés, propre. L'environemment de Camp Resort est super joli et agréable.
Le restaurant pour le soir avec musique (un peu fort) a une carte dans le thème. Les enfants se sont régalés. Le déjeuner relativement simple. A 3 minutes à pieds de l'entrée du Parc franchement pratique. A noter aussi le parking gratuit pendant la durée du séjour. Les sanitaires propres et bien aménager. Si je retourne à Europapark, je refait exactement la même chose.

Avis écrit le 18 octobre 2013

Parc au top !
tout est fait pour les amateurs de grosses sensations fortes, le parc est propre, inspiré de Disney (ou le contraire ?), les manèges sont excellents et effrayants a souhait !
L'idée de la go pro sur les wagons de devant est bien aussi, on peut même acheter son film souvenir si on le désire.
Les temps d'attente ne sont pas trop longs et les tarifs sont plus que corrects !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé deux jours à Europa Park pour la première fois fin septembre. Quelle belle aventure !

Nous avions réservé deux places dans un tipi de 6 personnes et coup de change nous étions seuls. Le tipi est bien aménagé, carrelage impression parquet, un radiateur, lit de camp avec sommier en bois et matelas. Il faut juste veiller à prendre son sac de couchage. Mais pour le prix payé, ça vaut vraiment la peine. Le petit-déjeuner compris avec est bon et varié.

Le soir après le parc, nous avons mangé au « Silver Lake Saloon » (le même endroit où nous prenons le petit-déjeuner, ± 40 euros pour 2 personnes pour un plat et une bière de 50 cl chacun. On a déjà vu beaucoup plus cher. D’autant que les plats étaientt très bons et nourrisants.

L’ambiance générale du Camp Resort (où se trouvent les tipis) est vraiment excellente, le thème western est respecté à la lettre. Pour les sanitaires rien à redire, c’est ultra propre.

Nous nous sommes tellement bien plu que nous y retournons plus que probablement en 2014 pour découvrir la nouvelle attraction en construction actuellement (Arthur et le Minimoys).

Le Camp Resort est vraiment le bon plan si on veut séjourner pour pas trop cher à côté du parc d'une bonne façon.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille (3 enfants), c'était vraiment super. Le camp est à proximité du parc, le prix du séjour est tout simplement très bon marché par rapport à la prestation fournie. Rien à redire, tout simplement parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille