“Juste pour une nuit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust.
Camp Resort Europa-Park
var
“Juste pour une nuit”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été logés dans une maison en rondins, la chambre est très petite, lits cependant confortables, il faut amener son sac de couchage et ses serviettes de toilette. Les toilettes sont propres et modernes et situées à l'extérieur. Les douches sont propres et neuves proches des chambres, les maisons sont originales, le cadre est sympathiques avec tous ces tipis et ces roulottes.Petit déjeuner moyen dans la salle principale et bien décorée du Camp Resort. Le Camp est proche de l'entrée du parc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Je suis une habituée de Disneyland Paris en Seine et Marne (que je trouve bien trop cher).
J'ai décidé de passer une journée à Europa Park en Allemagne, et si j'habitais plus près j'y retournerais bien plus souvent !!

Il y a de nombreuses attractions à sensations, le parc est propre, les tarifs raisonnables, on ne fait pas la queue pendant 1h, bref je recommande fortement ce parc au très bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ville la grand
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit en roulotte avec notre fils de 7 ans et on s'est pris pour des cowboys!! On avait peur d'avoir froid mais il y a un chauffage d'appoint et on a pu eu froid du tout, biensur on entend les bruits extérieures car le toit est en bâche (très étanche), mais on est cowboys où on ne l'est pas!!!
Les sanitaires sont d'une propreté remarquable.
Et en ce qui concerne le petit déjeuner sous forme de buffet, simple et efficace.
Parking gratuit, personnel qui parle français et très accueillant.
A refaire....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Douvaine, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes restés une nuit dans une maison en rondins ( 6 personnes ) l'ambiance est super car l'endroit est déjà féerique , les maisont sont simples mais suffisament confortable, la literie est bonne.
Le gros problème c'est que les maisons ne sont pas insonorisés du tout, on entendait notre voisins tousser , ronfler ...;
Nous avons donc dormi que quelques heures ce qui nous a un peu gaché la journée au parc le lendemain.

Attenschwiller
Avis écrit le 29 octobre 2013

Tous les hôtels étant complets pour le week end d'avant Halloween nous avons dû nous rabattre sur au choix un tipi ou une cabane au camp resort europa park.
Nous avons choisi le tipi,sans regret.
Les tipis sont disposés les uns à côté des autre sans pour autant être alignés. Le chemin y menant est en bois,les bordures sont habillées de totems et magnifiquement éclairés la nuit.
C'est une expérience que je conseille, plus qu'un camping ce pourrait être une manière de vivre de tous les jours.
Précision importante les tipis sont carrelés au sol et chauffé par chauffage central.
Ps: le prix est plus que correct

Astuce pour la chambre : Plutôt qu'une cabane choisissez une roulotte ou un tipi.
Payerne, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

En famille avec mes enfants et la grand-maman, nous avons fait un séjour de 2 jours. Nous avons dormis dans les tipis. Mi-octobre nous avions peur qu'il fasse un peu froid. Pas du tout, les tipis sont bien chauffés, propre. L'environemment de Camp Resort est super joli et agréable.
Le restaurant pour le soir avec musique (un peu fort) a une carte dans le thème. Les enfants se sont régalés. Le déjeuner relativement simple. A 3 minutes à pieds de l'entrée du Parc franchement pratique. A noter aussi le parking gratuit pendant la durée du séjour. Les sanitaires propres et bien aménager. Si je retourne à Europapark, je refait exactement la même chose.

Avis écrit le 18 octobre 2013

Parc au top !
tout est fait pour les amateurs de grosses sensations fortes, le parc est propre, inspiré de Disney (ou le contraire ?), les manèges sont excellents et effrayants a souhait !
L'idée de la go pro sur les wagons de devant est bien aussi, on peut même acheter son film souvenir si on le désire.
Les temps d'attente ne sont pas trop longs et les tarifs sont plus que corrects !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis