Hôtel Castillo Alcazar
168 $US
161 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Andante(Rust)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Restaurant
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé une nuit au alcazar cet hôtel n est pas vraiment un hôtel il est rattaché à deux autres hôtel ! La chambre est sans plus et on dirait pas un château ! La salle de repas non plus on dirai pas un château ! Par contre on est super bien place dans un supePr parc !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

On entend TOUT des chambres voisines, supérieures et inférieures, de même que celles situées de l'autre côté du couloir voire, dans l'hôtel voisin, si votre chambre se trouve aux étages inférieurs (en tous cas jusqu'au 4ème). En cause : l'autre hôtel se trouve, pour la chambre reçue
WiFi gratuit... quand il fonctionne ! (bon, cela arrive même aux meilleurs)
Chambres surchauffées alors qu'il faisait plutôt frais dehors en ce début juillet 2012, pas d'air condtionné, sauf - paraît-il - si l'on demande une chambre d'une catégorie supérieure, pour 15 euros à ce que l'on m'a dit au check-out. Juste que c'est vraiment dommage que l'on ne me l'ait suggéré à la réservation ou à l'enregistrement... Par rapport au prix demandé, c'eut été une cacahuète et ma facture finale ne s'en serait presque pas rendu compte !
Les restaurants 'à thème' sont sympa, mais chers également et presque fades pour ne pas dire mauvais. Bon, je suis certainement difficile, ma belle-famille travaillant dans le même business !

Si ce n'est l'accès direct au parc, les avantages sont donc minimes et hors de prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Certes, les prix sont un peu élevés, mais la prestation est à la hauteur...
L'accès direct à Europa Park par le quartier espagnol et l'immersion totale dans l'atmosphère espagnole font de cet hôtel le lieu idéal pour prolonger le séjour ! Les moindres détails font oublier le monde réel. Seul regret : la présence d'un écran plat dans la chambre, qui n'a absolument pas sa place au milieu de ce décor médiéval.
Literie excellente, propreté irréprochable, buffet très varié aussi bien le matin que le soir... Et si les prix du buffet sont dissuasifs, il reste toujours l'Après Park, pizzeria très sympathique au centre de Rust.
Petit plus : les petits salons isolés du Buena Vista Club, le bar du 9è étage...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur avec vue sur le parc...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2012

nous avons passer 3 nuit dans cet hotel lors de notre séjour à Europapark,

l'hotel est vraiment très propre et la déco est très réussie.
les chambres sont très belles et le confort est bien la ; gros écran plat, literie confortable et un accès internet gratuit.
il y a un parking gratuit couvert en musique (il y a même de la musique dans les ascenceurs).
et évidament l'atout est la proximitée d'Europapark et l'avantage d'avoir accès à quelques attractions 45 minutes avant tout le monde.
nous retourneron certainement dans cet hotel l'année prochaine

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Hôtel situé dans europa park. Parking couvert et extérieur gratuit compris avec la réservation de l'hôtel. Chambre spacieuse avec un grand lit et deux lits superposés. Grande salle de bains WC douche. Décors sur le thème château médiéval excellent. Pour les clients de l'hôtel ouverture du parc 1 demi heure avant avec certaines attractions. Nous avions réservé au restaurant Italien à l'hôtel Colosseo sous forme de buffet très bien garni. Le matin petit déjeuner au restaurant de l'hôtel très très bien avec un buffet exceptionnel. Piscine chauffée (pas le temps de l'utiliser dommage). L'idéal est de prendre 2 nuits et un billet 3 jours au parc.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille