“Super!”

N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
Un membre de TripAdvisor
Monthey, Schweiz
Avis publié : 7 août 2013

Tout était très bien, le service, la literie. La chambre est très bien décorée et tout l'hôtel est très propre. le personnel de la récéption est très sympathique. De plus il y a la possibilité de rentrer directement dans le parc car l'entrée est jointe à l'hôtel.
Vivement la prochaine fois!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ameropa

Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel est agréable, surtout avec des enfants. Par contre, je suis allée avec mon fils et moi-même, mais on nous a attribué une chambre très petite avec un seule lit et une vue horrible. Donc pas idéale pour bien dormir et pour le prix payé ! J'ai donc été demandé à changer de chambre. La réceptionniste a fait le nécessaire malgré que l'hôtel avait l'air bien rempli en cette période. On nous a attribué donc une nouvelle chambre très grande avec un grand lit et un lit superposé, pour le plus grand bonheur de mon fils ! Avec une jolie vue dégagée sur les autres hôtel très agréable. Donc au finale, nous avons vraiment apprécié la chambre avec son décor de chevalier et son très bon petit déjeuné bien garni.

Avis publié : 24 juillet 2013

L'hôtel est magnifique, les chambres sont très grandes et ultra propres. Le décor est génial. Nous avons pu profiter de la piscine pour les enfants, ma fille s'y est éclatée. Le parc d'Europapark est un des meilleurs parc que nous avons eu l'occasion de visiter!

Avis publié : 8 juillet 2013

Je ne comprend pas pourquoi les taxes de sejours n'etaient pas comprises dans ma reservation !!! J'ai du regler 2 euros en partant !!! Je trouve incroyable que cette taxe ne puisse etre comprise dans le reglement initiale.

Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel très sympathique et bien situé. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec un grand lit et 2 lits superposés pour les enfants. Le cadre et l'ambiance "château" nous ont beaucoup plu. Propreté impeccable. Personnel accueillant, tant à la réception qu'au service du restaurant. Buffets du soir et du matin bien garnis et très bons. Nous avons vraiment passé un excellent séjour tout en dépaysement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Habitués de l'hôtel El Andaluz (complet), nous avons dormi au castillo alcazar la nuit du 2 au 3 avril 2013. En chambre standard, 2 adultes et 3 enfants. La réception du castillo est commune à l'hôtel El andaluz, d'ailleurs les 2 hôtels se touchent. Notre chambre était située au 5ème étage. Première bonne surprise, elle est immense, joliment décorée et très bien équipée, TV, armoire petits meubles divers. Nos deux aînés dorment dans des lits à étages et le petit dernier de 3 ans dans un grand lit bébé fournit par l'hotel. La salle de douches est spacieuse et il y a de nombreuses serviettes. Très propre et en excellent état d'entretien. Deuxième bonne surprise, la literie du lit parent qui est vraiment confortable. 3ème bonne surprise, la chambre était très bien isolée, nous n'avons entendu aucun bruit, ni dans la soirée, ni dans la nuit. Le restaurant du petit déjeuner est très sympa, les personnages du parc passent pendant le repas. La nourriture y est excellente, viennoiserie, fruits, charcuterie, pain, confitures diverses, multiples boissons au choix. Vraiment c'était très bien. De plus, on entre dans le parc, directement par l'entrée de l'El andaluz, soit à quelques pas des chambres. Absolument tout le personnel de l'hôtel est serviable, souriant, et parle le français. Ces caractéristiques sont propres à tout le personnel d'europapark tant au niveau des hôtels que dans le parc. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, nos enfants aussi et nous y retournerons dans quelques mois avec toujours autant de plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Un bon souvenir dans cet hotel ou le personnel est attentionné et respecteux.

La chambre etait spacieuse et propre, il est vrai que l'insonorisation est à revoir. Mais le reste compense largement.
L'acces au parc est optimal, et il bien plus agreable de profiter de l'hotel apres une journée chargée que de faire la route et cela prolonge le plaisir de nos enfants

Séjour en : avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
À 0,1 km
À 0,8 km
Hotel Kosel
Hotel Kosel
N° 8 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hôtel Castillo Alcazar ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castillo Alcazar

Adresse: Europa-Park-Str. 4, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 21 Hôtels à Rust
Catégorie de prix : 199€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castillo Alcazar 4*
L’hôtel « Castillo Alcazar » est construit dans le style d’un château fort de l’ancienne Espagne et dispose de 450 lits sur 9 étages. Du haut de la tour, la vue sur Europa-Park est imprenable. A découvrir absolument : les somptueuses suites du 9ème étage. Informations pour votre arrivée/départ: Les hôtes de l’hôtel « Castillo Alcazar » s’enregistrent et règlent leur note à la réception de l’hôtel voisin « El Andaluz ». Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castillo Alcazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.