“Excellent séjour à EuropaParck -”

Hôtel Castillo Alcazar
N° 3 sur 21 Hôtels à Rust
Belfort
“Excellent séjour à EuropaParck -”
Avis écrit le 16 août 2013

Réservée pour une nuit et 2 jours au Parc EuropaPark et Hotel, une suite 3 chambres, salon, salle-de-bains avec baignoire, toilettes. Très propre, Luxueux. Très agréable, personnel agréable. Tout était parfait.. Une coupe de fruits frais en accueil dans la suite et 2 bouteilles d'eau pétillante fraîches nous attendaient. Séjour inoubliable malgré le nombre de fois que nous sommes allés dans ce grand parc attractif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 août 2013

Tout était très bien, le service, la literie. La chambre est très bien décorée et tout l'hôtel est très propre. le personnel de la récéption est très sympathique. De plus il y a la possibilité de rentrer directement dans le parc car l'entrée est jointe à l'hôtel.
Vivement la prochaine fois!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ameropa

Lausanne
Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel est agréable, surtout avec des enfants. Par contre, je suis allée avec mon fils et moi-même, mais on nous a attribué une chambre très petite avec un seule lit et une vue horrible. Donc pas idéale pour bien dormir et pour le prix payé ! J'ai donc été demandé à changer de chambre. La réceptionniste a fait le nécessaire malgré que l'hôtel avait l'air bien rempli en cette période. On nous a attribué donc une nouvelle chambre très grande avec un grand lit et un lit superposé, pour le plus grand bonheur de mon fils ! Avec une jolie vue dégagée sur les autres hôtel très agréable. Donc au finale, nous avons vraiment apprécié la chambre avec son décor de chevalier et son très bon petit déjeuné bien garni.

Les Mosses, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est magnifique, les chambres sont très grandes et ultra propres. Le décor est génial. Nous avons pu profiter de la piscine pour les enfants, ma fille s'y est éclatée. Le parc d'Europapark est un des meilleurs parc que nous avons eu l'occasion de visiter!

Rust/Baden
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je ne comprend pas pourquoi les taxes de sejours n'etaient pas comprises dans ma reservation !!! J'ai du regler 2 euros en partant !!! Je trouve incroyable que cette taxe ne puisse etre comprise dans le reglement initiale.

Suisse
Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très sympathique et bien situé. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec un grand lit et 2 lits superposés pour les enfants. Le cadre et l'ambiance "château" nous ont beaucoup plu. Propreté impeccable. Personnel accueillant, tant à la réception qu'au service du restaurant. Buffets du soir et du matin bien garnis et très bons. Nous avons vraiment passé un excellent séjour tout en dépaysement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 14 avril 2013

Habitués de l'hôtel El Andaluz (complet), nous avons dormi au castillo alcazar la nuit du 2 au 3 avril 2013. En chambre standard, 2 adultes et 3 enfants. La réception du castillo est commune à l'hôtel El andaluz, d'ailleurs les 2 hôtels se touchent. Notre chambre était située au 5ème étage. Première bonne surprise, elle est immense, joliment décorée et très bien équipée, TV, armoire petits meubles divers. Nos deux aînés dorment dans des lits à étages et le petit dernier de 3 ans dans un grand lit bébé fournit par l'hotel. La salle de douches est spacieuse et il y a de nombreuses serviettes. Très propre et en excellent état d'entretien. Deuxième bonne surprise, la literie du lit parent qui est vraiment confortable. 3ème bonne surprise, la chambre était très bien isolée, nous n'avons entendu aucun bruit, ni dans la soirée, ni dans la nuit. Le restaurant du petit déjeuner est très sympa, les personnages du parc passent pendant le repas. La nourriture y est excellente, viennoiserie, fruits, charcuterie, pain, confitures diverses, multiples boissons au choix. Vraiment c'était très bien. De plus, on entre dans le parc, directement par l'entrée de l'El andaluz, soit à quelques pas des chambres. Absolument tout le personnel de l'hôtel est serviable, souriant, et parle le français. Ces caractéristiques sont propres à tout le personnel d'europapark tant au niveau des hôtels que dans le parc. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, nos enfants aussi et nous y retournerons dans quelques mois avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille