Hôtel Castillo Alcazar
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel décoré dans le style de la chevalerie espagnole, la décoration est soignée et la chambre offre tout le confort que l'on peut attendre d'un tel établissement. Petit déjeuner varié qui peut satisfaire tout le monde. Un bémol: tout est mal indiqué (restaurant, chambre, piscine...). Hotel très propre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Décor, emplacement, rapidité de service tout très bien.
Matelas un peu durs si on n'aime pas.
Petit déjeuner conséquent.
Attractions accessibles plus rapidement car parc ouvert une heure avant aux hôtels.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons eu petits comme grands beaucoup de plaisir durant notre séjour à l'hôtel et au parc. L'hôtel est magnifique et le personnel très sympathique. Les chambres sont génials pour les enfants et super confortables.

Avis publié : 24 août 2013

Accueil agreable et efficace, meme en français ! tres grande chambre agreable, le seul bémol est les moustquaires foncées aux fenetres qui assombrissent la chambre. L'entretien du parc d'attraction la nuit est assez bruyant...dommage!
Sinon c'est vraiment un bel hotel avec les accès faciles à toutes les piscines ! Les buffets du restau sont tres bien et bon choix !

Avis publié : 16 août 2013

Réservée pour une nuit et 2 jours au Parc EuropaPark et Hotel, une suite 3 chambres, salon, salle-de-bains avec baignoire, toilettes. Très propre, Luxueux. Très agréable, personnel agréable. Tout était parfait.. Une coupe de fruits frais en accueil dans la suite et 2 bouteilles d'eau pétillante fraîches nous attendaient. Séjour inoubliable malgré le nombre de fois que nous sommes allés dans ce grand parc attractif.