“bel hotel mais prix élevé”

Hôtel Castillo Alcazar
N° 5 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, en chambre standard vue sur le park. C'est un très bel hôtel, bien décoré on se croirait au moyen âge. La chambre est vraiment spacieuse, propre, bien insonorisé. L 'hôtel dispose de sa propre gare pour nous amener dans le parc, un vrai régal quand on a marché toute la journée. Le petit déjeunée est copieux mais ayant fait de nombreux parcs d'attraction notamment Disneyland paris de nombreuses fois, nous préférons largement la qualité des produits Disney. Europa Park privilégie les clients allemands, en effet beaucoup de choix d'aliments salés et peu de sucrés, le café, les jus de fruits et les viennoiseries sont bien moyen. En définitive, Castillo alcazar est un bon hôtel mais le prix de la nuit est très élevé, et quand on n'habite pas la région un séjour a Europa Park représente un budget très important. Il est dommage qu'Europa Park ne pratique pas des tarifs variables suivant les saisons.

Astuce pour la chambre : Pour 20 euros de plus vous pouvez avoir la vue sur le parc, ca vaut le coup d'œil.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 janvier 2014

Un hôtel sublime construit dans le style médiéval , bluffant par tout les détails ,l'ambiance , les services etc .... Le personnel et très aimable ce qui nous détend après une journée exeptionnel au parc .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

La chambre que nous avons eue était située juste en dessous du bar du dernier étage. Cela faisait pas mal de bruit, ce n'est pas une chambre pour des enfants. De plus nous avions montré la photo du lit à thème à notre fils sur internet et quand nous sommes arrivés dans la chambre, il avait un simple canapé lit !! Il était extrêmement déçu, il s'attenait à avoir son lit de château... Excepté cela, tout était "excellent". Je vérifierai juste à l'avenir la chambre auparavant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

C'est l'hôtel le moins cher du parc et pourtant celui que a priori je préfère à cause du thème. J'étais en chambre standard et tout était très propre, la lumière est parfaite (tamisée, couleur chaude) et le décors super. Je n'ai pas pu profiter de l'espace Marrakesh auquel les guests de l'hôtel ont accès (avec hammam, sauna etc) mais je suis allée au fitness du parc: machines de bonne qualité, il y a tout ce qu'il faut. Le petit déj est un buffet avec un large choix: viennoiseries, bricohes, jus de fruits, salade de fruit, oeufs sur le plat, bacon, omelette, grand choix de pain, du beurre, des confitures, etc etc...

On a rendu la chambre en retard et cela n'a pas posé de problème, bon accueil, rien à redire.

Ah si, un regret: pas de baignoire pour un hôtel 4 étoiles, dommage... Mais la douche est assez haute et peut se fermer de manière à pouvoir prendre quand même un petit bain assis. Mais bon, vu qu'on a accès à la piscine chauffée, sauna, hammam et tout ça... Par contre, un autre regret: ces structures de même que le fitness et le restaurant ferment à 22h. C'est un peu tôt si on souhaite profiter du parc jusqu'au soir, manger, aller faire un tour au hammam et éventuellement au fitness...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours à Europaprk 21-22-23.12.2013 (comme chaque année).
Décorations magnifiques et fantastiques. Un lieu magique (spectacles sur le lac, parades, attractions, etc...) qui laisse de très bons souvenir et pour longtemps. Le buffet du matin à l'hôtel est remarquable et pour le soir la qualité des plats servis est meilleure. Un effort a été consenti et il est visible. Bref un vrai dépaysement avant les fêtes de fin d'année.
Vive l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Un hôtel magnifique avec un excellent rapport qualité prix. Un décor emplit de traditionalité et de modernité à la fois situé proche du parc, ce qui est vraiment super pour nous. J'ai été agréablement surpris

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres duo <3
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel magnifique, très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner excellent.
Seul bémol, le buffet du souper ne vaut pas son prix. En effet, la qualité des plats proposés sont médiocres ainsi que la présentation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille