“europapark avec 2 filles”

Hôtel Castillo Alcazar
N° 3 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 30 avril 2014

Les photos ne correspondaient pas a la chambre...
Les indication de route devrait etre mieux.
Le personnel ne parlait qu'allemand et anglais ... dans le quartier espagnol ça aurait été sympa et français un plus, beaucoup de français étaient présent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014

Un coffre ainsi qu'un minibar seraient appréciables dans les chambres. Sinon, l'hôtel est très bien conçu. Le personnel est souriant et serviable. Les chambres sont propres, spacieuses et lumineuses et la décoration est en ligne avec le thème de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Hotel du parc d'attraction Europa park. Un très beau château hôtel superbement bien décorés. On se croit vraiment dans un château du moyen âge avec de très grande chambre. Ideal pour la famille. Le personnel est accueillant parlant anglais ou allemand..très peu francais.
Petit déjeuner imposant. Du choix pour tous les goûts

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres, spacieuses et leur décoration originale et sympa. Nous avons également bien aimé la vue que nous avions souhaité sur le parc. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, en chambre standard vue sur le park. C'est un très bel hôtel, bien décoré on se croirait au moyen âge. La chambre est vraiment spacieuse, propre, bien insonorisé. L 'hôtel dispose de sa propre gare pour nous amener dans le parc, un vrai régal quand on a marché toute la journée. Le petit déjeunée est copieux mais ayant fait de nombreux parcs d'attraction notamment Disneyland paris de nombreuses fois, nous préférons largement la qualité des produits Disney. Europa Park privilégie les clients allemands, en effet beaucoup de choix d'aliments salés et peu de sucrés, le café, les jus de fruits et les viennoiseries sont bien moyen. En définitive, Castillo alcazar est un bon hôtel mais le prix de la nuit est très élevé, et quand on n'habite pas la région un séjour a Europa Park représente un budget très important. Il est dommage qu'Europa Park ne pratique pas des tarifs variables suivant les saisons.

Astuce pour la chambre : Pour 20 euros de plus vous pouvez avoir la vue sur le parc, ca vaut le coup d'œil.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Un hôtel sublime construit dans le style médiéval , bluffant par tout les détails ,l'ambiance , les services etc .... Le personnel et très aimable ce qui nous détend après une journée exeptionnel au parc .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

La chambre que nous avons eue était située juste en dessous du bar du dernier étage. Cela faisait pas mal de bruit, ce n'est pas une chambre pour des enfants. De plus nous avions montré la photo du lit à thème à notre fils sur internet et quand nous sommes arrivés dans la chambre, il avait un simple canapé lit !! Il était extrêmement déçu, il s'attenait à avoir son lit de château... Excepté cela, tout était "excellent". Je vérifierai juste à l'avenir la chambre auparavant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 7 sur 21 à Rust
Hotel am Park
Hotel am Park
N° 15 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hôtel Castillo Alcazar ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castillo Alcazar

Adresse: Europa-Park-Str. 4, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 21 Hôtels à Rust
Catégorie de prix : 196€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castillo Alcazar 4*
L’hôtel « Castillo Alcazar » est construit dans le style d’un château fort de l’ancienne Espagne et dispose de 450 lits sur 9 étages. Du haut de la tour, la vue sur Europa-Park est imprenable. A découvrir absolument : les somptueuses suites du 9ème étage. Informations pour votre arrivée/départ: Les hôtes de l’hôtel « Castillo Alcazar » s’enregistrent et règlent leur note à la réception de l’hôtel voisin « El Andaluz ». Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castillo Alcazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.