“Superbe hôtel restaurant”

N° 3 sur 21 Hôtels à Rust
Annemasse, France
“Superbe hôtel restaurant”
Avis écrit le 27 août 2014

Belle et grande chambre, très propre, à l'image du parc les décors ne font pas "plastique".
Bonne ambiance dans l’hôtel.
Le buffet du restaurant est très bon et très varié.
Les réservations aux hôtels du parc permettent un accès sur une petite partie des attractions avant l'ouverture du parc. C'est très sympa.
Niveau tarif, c'est un peu cher, mais nous sommes content de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les portes des chambres était doublées par un sas, donnant sur l'escalier. Nous n'avons pas...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Scherwiller, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné deux fois dans cet hotel, dont une fois au 8 eme étage avec vue sur l'Arene ! Fantastique ! A l'occasion des 5 ans de notre fils nous avons eu la chance d'être surclassés et il a eu quelques surprises (gobelets,bonbons,...) et une carte dédicacée par Euraumaus.
La chambre est spacieuse, très bien decorrée et très propre. Le personnel charmant.
Le buffet du petit déjeuner est délicieux et propose de nombreux choix, la salle est super bien décorée .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
jopli
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous allons au parc et aux hôtels 1 foi par an depuis plusieurs années. Cette année, nous avons testé cet hôtel le 26 Juillet, le jour de la nocturne : le parc ferme à minuit, avec décoration, animations et fux d'artifice.
Comme dans chaque hôtel, très bon accueil (réception commune avec El Andaluz). Nous avons passé peu de temps dans la chambre, nous avons profiter du parc et la nuit fut courte. Mais les chambres ont été rénovées cet hiver, et la clim fonctionne bien.
Mais à savoir pour la nocture à l'Alcazar : lorsque vous réservez, demandez une chambre qui ne donne pas sur le parc. Certes, vous ne verrez pas le parc et le feu d'artifice de la chambre, mais vous n'entendrez pas l'Atlantica et le Blue Fire jusque minuit ;)

Neuchâtel
Avis écrit le 20 juillet 2014

Je conseille cet hôtel aux parents désirant faire plaisir à leurs enfants. Les prix ne sont pas donnés mais le rapport qualité/prix est garanti. L'accueil est charmant, la chambre spacieuse et très propre, le petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix, la piscine au mois d'avril était agréable (nous étions les seuls à en profiter).
Nous avions fait le choix de réserver deux nuits; la première après la visite du parc (formidables attractions pour tous les âges) et la seconde pour profiter des infrastructures de l'hôtel.
Pour le repas du soir, privilégiez le village Espagnol qui reste ouvert pour les personnes des hôtels, vous y trouverez de quoi vous restaurer à des prix raisonnables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Finistère, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un des 5 hotels du resort d'Europa park. On y accède par l'hotel El Andaluz. Ambiance médiévale de chateau espagnol avec un très beau décor. Plusieurs types de chambres de la suite royale à la chambre classique mais toutes bien décorées. Les chambres donnant sur le park sont quand meme plus sympa pour la vue. Télé avec chaines en allemand et 2 chaines francaises. Belle salle de bain avec douche. Literie ferme. Climatisation. Moustiquaire aux fenètres. Au 9ème étage se trouve un bar avec une vue magnifique sur le parc et e resort avec cave à cigare, supers coktails et ambiance musicale. Le décor y est très beau. L'hotel dispose d'un spa avec hammam et sauna très agréable. Les petits déjeunés sont très bien. Hotel très bien avec piscine chaude. Parfait pour y séjourner et profiter du parc d'attraction.

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur avec vue sur le parc d'attraction.
Nancy, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Décoration médiévale, ambiance espagnole, petit déjeuner gargantuesque, personnel, propreté et piscine-spa tout simplement parfait ! Tout ce qu'on attend d'un hôtel 4 étoiles ! Seulement les chambres sont un peu inferieures. Mauvaise insonorisation des chambres, lit qui grince, moustiquaire cassée et seulement 2 chaines de télévisons en Français (ce qui n'est qu'un détail !). Malgré cela nous avons été conquis par cette hôtel !