“endroit agréable pour une famille”
Avis sur Pizzeria Venezia

Pizzeria Venezia
Classé n° 27 sur 54 Restaurants à Rust
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons mangé à l'intérieur la terrasse étant pleine. Mais une bonne surprise: un bassin avec des poissons et un coin jeu pour les enfants nous étions tranquilles

Avis publié : 19 juillet 2013

Avec mon mari nous avons payé 13 euros un repas complet et équilibré pour 2 (nous n'avons pas de gros appétits non plus). Les produits proposés étaient de qualité. Il y a des plats accessibles aux végétariens.
La déco est sympa. C'est un self, donc il y a des plateaux à l'entrée, chacun se sert et paye à la caisse. Les wc sont ceux du parc.
Il vaut mieux y aller en dehors des heures de pointes. A 11h45, il n'y avait personne et nous avons pu manger tranquillement. A midi la foule commençait à affluer.

Avis publié : 11 juillet 2013

Un excellent moment avec depaysement assure un bon voyage en italie des l entre dans le restaurant
Un grand choix de pizzas, de lasagnes et de pates.
Le personnel sympa.
Etablissement tres propre et fonctionnel

Avis publié : 19 juin 2013

Ce resto est un peu comme une cafétéria. Il est très grand, vous êtes quasiment certain d'avoir une place. Cependant la plupart des places sont à l'intérieur. Vous y trouverez les spécialités italiennes (pâtes, lasagnes, pizzas,...). Nous avons pris une pizza salame (environ 7 €) et c'était bon. Certes ça ne vaut pas les vraies pizzas italiennes. Les prix sont donc abordables, la quantité servie est suffisante, et il y a pas mal de choix. C'est un bon resto que je conseille.

Avis publié : 10 mai 2013

Pizzéria très jolie et pizza excellente.
Rapport qualité/prix très correct.
Seul inconvénient, pas de glace italienne en dessert.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Venezia ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Pizzeria Venezia ?