“Un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner
Lamastre, France
“Un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ce restaurant nous a laissé une très bonne impression pour un restaurant de parc d'attraction, la nourriture est bonne, fraîche et variée pour un prix tout à fait correct. Le cadre est sympathique et le personnel attentionné.

• Visité en août 2013

Baden-Baden, Allemagne
“Très agréable et prix correct...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Même en pleine affluence, ce jeudi du mois d'Août, ce restaurant est une excellente alternative, aussi bien en qualité qu'en prix. Local très propre, spacieux, avec un buffet très varié, avec des ingrédients de qualité... Le service est rapide et courtois.
En terrasse, à l'ombre, ce repas pris était franchement agréable, et je n'ai pas eu l'impression d'être dans un parc de loisirs... malgré la cohue !
La pizza est faite avec des ingrédients frais, et les cuisiniers sont très flexibles...

• Visité en août 2013
Morhange, France
“Organisation toute Italienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce self manque d'organisation, nombreux sont les clients qui errent entre les différents postes du self à la recherche d'un itinéraire menant aux caisses

Visité en août 2013
Fribourg, Suisse
“endroit agréable pour une famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons mangé à l'intérieur la terrasse étant pleine. Mais une bonne surprise: un bassin avec des poissons et un coin jeu pour les enfants nous étions tranquilles

Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Bon et pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Avec mon mari nous avons payé 13 euros un repas complet et équilibré pour 2 (nous n'avons pas de gros appétits non plus). Les produits proposés étaient de qualité. Il y a des plats accessibles aux végétariens.
La déco est sympa. C'est un self, donc il y a des plateaux à l'entrée, chacun se sert et paye à la caisse. Les wc sont ceux du parc.
Il vaut mieux y aller en dehors des heures de pointes. A 11h45, il n'y avait personne et nous avons pu manger tranquillement. A midi la foule commençait à affluer.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Venezia ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Pizzeria Venezia ? Partagez vos expériences !