“Très agréablement surpris”

Classé n° 9 sur 55 Restaurants à Rust
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel dans la partie buffet et nous avons beaucoup aimé. Service agréable et souriant. Buffet copieux et de qualité, très diversifié d'un bon rapport qualité/prix.
Vraiment le plus de l'hôtel.

Avis publié : 22 mai 2013

Belle ambiance, buffets variés copieux et appétissants, personnel très souriant, un maximum de places et une décoration soignée.

Avis publié : 15 avril 2013

tu veux manger à la grecque, tu trouveras le grecque, willst du bayerisch essen, geh zum bayern, tu veux manger une paëlla, vas chez l'espagnol, dans le parc tu ne vas pas crever de faim! et ce n'est pas aussi cher qu'à Paris!!!

Avis publié : 13 janvier 2013

Après plusieurs séjour à Europa Park, nous allons régulièrement manger à midi au Antica Roma, car c'est une ambiance sympa (certe il faut sortir du parc), on mange bien et à des prix très correcte (la plupart des mets sont le même prix que dans le parc, mais on est bien assis, servi à table, et dans une ambiance calme, petits amuses bouches compris!) A conseiller!

Avis publié : 17 décembre 2012

magnifique restaurent buffet avec un choix incroyable de possibilités de repas en plus les prix des boissons sont abordable

Les voyageurs ayant consulté Antica Roma ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg
Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Antica Roma ?