“Bien pour un repas en famille”

See-Restaurant am Europa-Park
Classé n° 16 sur 54 Restaurants à Rust
Cuisines : Allemande
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons commandé un mix familiale avec plusieurs petits plats à 35€. Qualité correct mais la garniture pourrait plus conséquente.
Nous nous sommes installés dans la véranda et avons profité du soleil.

Avis publié : 17 mai 2013

jolie petit restaurant au bord de l'eau avec jardin d'hiver et terrasse c'est un self service et on y mange très bien

Avis publié : 13 novembre 2012

pendant mon séjour j'en ai profite pour essayer plusieur lieu de vie dont celui ci ,a mon gout ce n'est pas le top mais il faut reconnaitre que pour du changement c'est du changement quand on vient comme nous de la cote d'azur ça change du surgele habituel,la qualite pour du produit local est tres bien dans certain coing de france on devrait avoir au moin cette qualite mais ça fait quand meme bizzarre ,tous ces gout different mais on a apprecie

Avis publié : 26 septembre 2012

Belle vue sur le lac, endroit paissible en semaine.

Ce qui nous manquaient est que certains produits étaient trop cuits et sans goût de produits frais !!!

WC pas très propre, bien que passage en semaine :-(

Pour la journée, iIl faut toutefois prévoir un porte-monnaie bien rempli pour les familles qui ont un enfant ou des enfants (environ 200.- la journée repas compris)

Avis publié : 4 septembre 2012

Un endroit reposant pratiquant des tarifs très raisonnables. Très belle terrasse. Très propre. En bout de parc et en bord du lac.

Les voyageurs ayant consulté See-Restaurant am Europa-Park ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez See-Restaurant am Europa-Park ?