“tres belle chambre” 4 5 étoiles

N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Hoenheim, France
“tres belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

une belle chambre a quatre standard tres propres assez calme, acceuil excelent,le buffet petit dejeuner 4 etoiles rien a dire,le buffet du dinner tres bon choix pour les enfants,sinon buffet adult a 32 euros je m'attendais a plus rafiné, excelente deco salle a manger et excelent personnelles de service, bref une tres bonne adresse.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous étions un weekend en août et nous avons réservé une suite thématique dont la notre était sur le thème de l'Asie.
Très belle suite, ascenseur privatif pour les suites thématiques tous situé au 3e étages.
Nous avons pris le dîner du soir dans le restaurant sous forme de buffet, le menu était de 32€ pour adulte et de 10€ pour les enfants âgés de moins de 12ans.

Un buffet spécial pour les enfants et à leurs hauteurs ou ils trouveront tout ce qu'ils aiment, Spaghettis, nuggets de poulets, frites etc...

Une plancha géante se trouve en plein milieu et l'ont peut choisir entre viandes, légumes, poissons et diverses sauces, et un cuisinier prépare votre assiette devant vous.

Le buffet des desserts est à mourir....
Tous les plats goûter avait du goût et étaient bon.

La piscine que dire super relaxante après une journée passé dans le parc.
Les tarifs du bar sont très correctes, pour exemple un verre de vin blanc ou rosé est facturé 2.30€ ce qui est très correcte.

A conseiller...

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bel hôtel dans ce magnifique Europa Park...l'hôtel est beau, accueillant, mystique et de plus on mange très très bien...un tout petit défaut, nous trouvant la piscine un peu petite pour un hôtel de 225 chambres..mais nous pensons retourner régulièrement au Bellrock...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 7 sur 21 à Rust
Hotel Gasthof Loewen
Hotel Gasthof Loewen
N° 9 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hôtel Bell Rock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bell Rock

Établissement : Hôtel Bell Rock
Adresse: Peter-Thumb-Straße 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtel Bell Rock 4.5*
Il règne une atmosphère de grands départs ! Les visiteurs peuvent se lancer à leur tour sur les traces des premiers pèlerins et partir à la découverte du dernier-né des hôtels thématiques d'Europa-Park, l'hôtel 4 étoiles supérieur « Bell Rock ». But du voyage: la Nouvelle-Angleterre. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bell Rock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.