“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Bell Rock

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Bell Rock a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Bell Rock
4.5 sur 5 Hôtel   |   Peter-Thumb-Straße 6 | 77977 Rust, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 21 hôtels à Rust
Vionnaz
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous venons d'y passer un wekk-end avec nos trois filles et nous avons été enthousiasmés par cet hôtel. Il est magnifique, la piscine (peut-être un peu petite pour l'hiver lorsque la partie extérieure sera fermée) est magnifique, extrêment propre et possède un nombre de chaises longues et tables en suffisance. Nous avons eu une grande chambre, décorée sobrement, avec un plancher légèrement bleui et deux lits à étage (donc pouvant accueillir 4 enfants) + un grand lit pour les parents, dotés d'une excellente literie. Lorsque nous sommes montés nous coucher, à 23 h.30, il y avait encore de l'effervescence et un peu de bruit en-bas, mais passés la porte de la chambre, c'était le silence complet ! Et le déjeuner... il est extraordinaire... et accompagné de la visite des personnages du parc.
Nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Coin-sur-Seille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous revenons d'un week-end passé dans cet établissement.
Nous étions un gros groupe de personnes.
Très bel hôtel, chambre superbe, très beau restaurant, bar superbe, piscine classe.
Tout a été parfait, sauf l'organisation du personnel du bar de l'hôtel, 45 minutes pour être servi, le samedi soir, il est vrai que l'hôtel était complet, mais quand même !
C'est inadmissible pour ce type d'établissement, il faut revoir l'organisation du personnel du bar, au plus vite.
Nous avons néanmoins passé un excellent week-end, avec le soleil.
Europapark est un parc d'attractions magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Fidèle depuis plusieurs années à Europapark, nous avons testé cette année le nouvel hôtel Bell Rock et nous avons apprécié notre séjour, surtout si nous le comparons avec les prestations hôtelières "offertes" à Disney...
Ici, on sent bien que l'objectif n'est pas de presser le client comme un citron mais bien de lui faire passer un séjour agréable et de lui offrir un cadre reposant, ce qui est le bienvenu après une journée à se faire peur dans le Blue Fire ou le Silverstar...
La literie est excellente et la chambre familiale de 6 personnes est suffisamment spacieuse pour que l'on ne se sente pas oppressé. Les lits bateaux ont beaucoup amusé les enfants et ils ont préféré dormir dans des lits individuels que dans les lits doubles débiles de Disney...
Nous avouons malgré tout une préférence pour l'hôtel Colosseo plus sympa pour les enfants avec ses jeux d'eau et ses soirées spectacle.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le parking. Sans doute est-il possible d'avoir une chambre avec une vu...
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous venons de passer une nuit au bell rock à europapark, connaissant déjà tous les autres hôtels du ressort, (Santa Isabel, Colosseo, etc.) celui-ci et le plus recent (ouverture début Juillet)
Rien à dire sur les prestations proposées et les détails sur le thème de la nouvelle-Angleterre à mon gout la température de la piscine extérieure et un peu fraiche, surtout quand l'air extérieur n'est qu'à quelque degré au-dessus de 20, au restaurant le soir deux formules à la carte ou le buffet (32 € !) que je trouve cher par rapport au mets proposé (Poulet, boeuf ou porc, viande peu cher à l'achat) les chambre sont très bien aménagés, et bien pensées, les enfants dorment dans des lits en forme de bateau...
pour accéder au Parc il faut marcher environ 5 minutes et traverser une route entre tous les hôtels du ressort mon préféré reste le Colosseo

Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Deux nuits à l'hôtel, suite présidentielle...
A notre arrivée vers 16h, chambre pas prête. On nous demande d'attendre sans nous proposer un verre d'eau... Que cela ne tienne, nous allons boire et manger quelque chose au bar. Service très long, prix élevés... Enfin la suite est prête, jolie, spacieuse, propre, (sauf des cheveux oubliés sous la serviette)... Nous arrivons au salon et là... fruits de bienvenue et eau.
Le seul hic, c'est que nous étions 6 adultes pour une pomme, une banane et une nectarine.... On ne s'attendait pas à un festin, mais tout de même.. un fruit par personne ne nous semblait pas exagéré.
Le buffet du soir était bon, mais la salle vraiment vraiment bruyante, cela faisait plus penser à une cantine qu'à un restaurant d'un hôtel 4 étoiles... Le personnel avait l'air débordé quoique de bonne volonté.
Petit déjeuner varié, jus de fruits pas terribles...
Nous mettons tous ces petits défauts sur la jeunesse de l'hôtel (ouvert en juillet 2012)...

Hoenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

une belle chambre a quatre standard tres propres assez calme, acceuil excelent,le buffet petit dejeuner 4 etoiles rien a dire,le buffet du dinner tres bon choix pour les enfants,sinon buffet adult a 32 euros je m'attendais a plus rafiné, excelente deco salle a manger et excelent personnelles de service, bref une tres bonne adresse.

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous étions un weekend en août et nous avons réservé une suite thématique dont la notre était sur le thème de l'Asie.
Très belle suite, ascenseur privatif pour les suites thématiques tous situé au 3e étages.
Nous avons pris le dîner du soir dans le restaurant sous forme de buffet, le menu était de 32€ pour adulte et de 10€ pour les enfants âgés de moins de 12ans.

Un buffet spécial pour les enfants et à leurs hauteurs ou ils trouveront tout ce qu'ils aiment, Spaghettis, nuggets de poulets, frites etc...

Une plancha géante se trouve en plein milieu et l'ont peut choisir entre viandes, légumes, poissons et diverses sauces, et un cuisinier prépare votre assiette devant vous.

Le buffet des desserts est à mourir....
Tous les plats goûter avait du goût et étaient bon.

La piscine que dire super relaxante après une journée passé dans le parc.
Les tarifs du bar sont très correctes, pour exemple un verre de vin blanc ou rosé est facturé 2.30€ ce qui est très correcte.

A conseiller...

Prices are for 1 room, 2 adults