“Voyage dans un autre monde”
Avis sur Hôtel Bell Rock

Hôtel Bell Rock
N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 12 octobre 2012

Dernier hôtel d'Europa-Park imitant le style Nouvelle Angleterre: décoration impeccable, chambre spacieuse, très propre, très lumineuse, salle de bain très jolie et aménagée de façon originale avec vue depuis la douche sur la chambre. Finitions parfaites.
Isolation phonique performante: nous avions vue sur le parking, aucun bruit quand la fenêtre est fermée.
Personnel efficace.
Buffet de petit déjeuner très copieux, varié et bon; pris dans une belle salle à la décoration "marine" avec vue sur le jardin arrière et sa piscine et le spectacle de jets d'eau.
Parfait pour un weekend à 2 ou en famille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

hotel joliement decore sur le theme de la nouvelle angleterre. Le personnel est souriant et gentil. La chambre que nous avions 6406 etait parfaitement calme et spacieuse. Le resto de buffet est excellent. L organisation du personnel au bar spirit of st louis par contre laisse a desirer. Completement desordonne.
La piscine est agreable et propre. En resume c est un hotel qui tiens ses promesses malgre un tarif un peu excessif.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

Hotel calme et confortable. Nous sommes super contents. Trés bon restaurant également.
Les moins sont:
- La porte ne se ferme pas à clef de l'interieur les enfants peuvent facilement sortir de la chambre
-Piscine très petite eau trés froide car piscine exterieure reliée par une porte a celle de l'interieure était ouverte malgré la température exterieure qui était basse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous venons d'y passer un wekk-end avec nos trois filles et nous avons été enthousiasmés par cet hôtel. Il est magnifique, la piscine (peut-être un peu petite pour l'hiver lorsque la partie extérieure sera fermée) est magnifique, extrêment propre et possède un nombre de chaises longues et tables en suffisance. Nous avons eu une grande chambre, décorée sobrement, avec un plancher légèrement bleui et deux lits à étage (donc pouvant accueillir 4 enfants) + un grand lit pour les parents, dotés d'une excellente literie. Lorsque nous sommes montés nous coucher, à 23 h.30, il y avait encore de l'effervescence et un peu de bruit en-bas, mais passés la porte de la chambre, c'était le silence complet ! Et le déjeuner... il est extraordinaire... et accompagné de la visite des personnages du parc.
Nous y reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous revenons d'un week-end passé dans cet établissement.
Nous étions un gros groupe de personnes.
Très bel hôtel, chambre superbe, très beau restaurant, bar superbe, piscine classe.
Tout a été parfait, sauf l'organisation du personnel du bar de l'hôtel, 45 minutes pour être servi, le samedi soir, il est vrai que l'hôtel était complet, mais quand même !
C'est inadmissible pour ce type d'établissement, il faut revoir l'organisation du personnel du bar, au plus vite.
Nous avons néanmoins passé un excellent week-end, avec le soleil.
Europapark est un parc d'attractions magnifique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Fidèle depuis plusieurs années à Europapark, nous avons testé cette année le nouvel hôtel Bell Rock et nous avons apprécié notre séjour, surtout si nous le comparons avec les prestations hôtelières "offertes" à Disney...
Ici, on sent bien que l'objectif n'est pas de presser le client comme un citron mais bien de lui faire passer un séjour agréable et de lui offrir un cadre reposant, ce qui est le bienvenu après une journée à se faire peur dans le Blue Fire ou le Silverstar...
La literie est excellente et la chambre familiale de 6 personnes est suffisamment spacieuse pour que l'on ne se sente pas oppressé. Les lits bateaux ont beaucoup amusé les enfants et ils ont préféré dormir dans des lits individuels que dans les lits doubles débiles de Disney...
Nous avouons malgré tout une préférence pour l'hôtel Colosseo plus sympa pour les enfants avec ses jeux d'eau et ses soirées spectacle.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le parking. Sans doute est-il possible d'avoir une chambre avec une vu...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Nous venons de passer une nuit au bell rock à europapark, connaissant déjà tous les autres hôtels du ressort, (Santa Isabel, Colosseo, etc.) celui-ci et le plus recent (ouverture début Juillet)
Rien à dire sur les prestations proposées et les détails sur le thème de la nouvelle-Angleterre à mon gout la température de la piscine extérieure et un peu fraiche, surtout quand l'air extérieur n'est qu'à quelque degré au-dessus de 20, au restaurant le soir deux formules à la carte ou le buffet (32 € !) que je trouve cher par rapport au mets proposé (Poulet, boeuf ou porc, viande peu cher à l'achat) les chambre sont très bien aménagés, et bien pensées, les enfants dorment dans des lits en forme de bateau...
pour accéder au Parc il faut marcher environ 5 minutes et traverser une route entre tous les hôtels du ressort mon préféré reste le Colosseo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 7 sur 21 à Rust
Hotel am Park
Hotel am Park
N° 15 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hôtel Bell Rock ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bell Rock

Adresse: Peter-Thumb-Straße 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Catégorie de prix : 118€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtel Bell Rock 4.5*
Il règne une atmosphère de grands départs ! Les visiteurs peuvent se lancer à leur tour sur les traces des premiers pèlerins et partir à la découverte du dernier-né des hôtels thématiques d'Europa-Park, l'hôtel 4 étoiles supérieur « Bell Rock ». But du voyage: la Nouvelle-Angleterre. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bell Rock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.