“Magnifique”

N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Metz, France
“Magnifique”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel très classe, un décor magnifique tout est décoré en rapport avec le thème de l'hôtel dans les moindres détails, chambre climatisée, petit déjeuner extraordinaire avec les personnage europapark qui se promènent, très calme même en pleine période, la piscine est chauffée à demi extérieur/ intérieur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un excellent weekend dans cet hôtel très bien situé (3-4 minutes à pieds de l'entrée du parc).Chambre très belle et fonctionnel. Grand buffet avec un large choix (pour tous les goûts).

L'hôtel dispose également d'un SPA & Fitness, très agréable pour se détendre et se relaxer après une journée au parc.

Très certainement l'un, si ce n'est le meilleur hôtel du parc !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 14 août 2013

L'excellence allemande.
Un vrai 5*. Le luxe abordable chic, mais pas tape à l'eil.
Accès facilité au parc. Le petit-déjeuner excellentissime
Piscine et espace détente très agréable ...
Le meilleur hôtel du parc

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

A 3 minutes de l'entrée du parc. Piscine chauffée très agréable. Douche transparente sur chambre très étrange. Petit déjeuner idéal et aucune d'attente malgré le monde. Nous y reviendrns sans hésiter.

• Séjour du août 2013
Suisse
Avis écrit le 4 août 2013

J'avais entendu du bien de ce nouvel hôtel, eh bien je n'ai pas été déçue. Chambre très jolie, propre (pas de moquette, c'est bien agréable), climatisée, avec une grande douche, wc séparés (chose assez rare dans les hôtels pour être soulignée). Jolie piscine. Les 2 restaurants et le bar sont très chouettes, avec chacun une terrasse donnant sur le bassin dans lequel se joue le soir un petit show musical de jets d'eau (à voir de nuit, c'est plus joli).

Et que dire du ptit dej ?! Magnifique buffet où chacun trouve son bonheur.

En conclusion, nous sommes revenus enchantés de notre séjour au Bell Rock.

N'hésitez pas !

Niffer, Alsace
Avis écrit le 2 août 2013

Très beau séjour. Hôtel parfait, on est transporté par le thème.
Qualité irréprochable, nous reviendrons pour profiter plus! C'est passé trop vite!
Tous nos souhaits ont été respecté et les enfants étaient aux anges avec les lits en forme de bateau, l’accueil au petit dej avec un animateur qui leur formait des ballons, et la visite de toutes la famille de Euro maus!
Bravo!

Bruxelles
Avis écrit le 18 juillet 2013

Je ne comprends pas les gens qui critiquent cet hôtel ou bien alors, ce sont des personnes qui font attention à tout, au moindre détail et à la moindre petite chose qui ne va pas. Bien entendu, aucun hôtel n'est parfait, ça c'est clair mais quand on va au Bell Rock, on oublie facilement les quelques petits riquiqui trucs qui ne vont pas. Cet hôtel est absolument fantastique, une piscine intérieur et extérieur chauffée à 31°c, les chambres et les lits surtout très confortables, le personnel gentil et surtout, surtout et ça je le dis haut et fort, une qualité de nourriture exceptionnelle. La nourriture vaut un grand 10/10 à l'hôtel Bell rock, aussi bien le matin que le soir et quand en plus, le soir, on mange sur la terrasse avec 28°c et qu'on assiste au spectacle de fontaines, on se croirait au paradis.
Je recommande de tout coeur cet hôtel (je n'ai jamais été dans les autres hôtels d'Europa Park donc je ne peux pas faire de comparaison) et surtout, n'hésitez pas. Pour moi, il est mieux que l'hôtel Disneyland et est, de loin, le meilleur hôtel d'un parc d'attraction que j'ai visité (et j'en ai fait beaucoup).
Bien sur, il est neuf donc plus cher mais ça vaut vraiment le coup de payer un peu plus cher pour avoir un hôtel aussi magique.
Je vous le recommande vivement et même que le soir, quand le parc fermait je me disais "Oh non, le parc ferme mais c'est pas grave, on va au Bell Rock".
Un séjour fantastique et si vous avez des questions sur l'hôtel, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Goutch