“Excellent”

N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Goumoens-la-ville
“Excellent”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Rien à rajouter, tout les services disponible de l'hôtel Bell Rock sont au top du top!
En passent par l'acceuil de la réception,la bonne humeur des employés, la chambre, le restaurant, le bar, la piscine et la salle de jeux dans le restaurant, c'est dur de faire mieux...!!! =)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Oberhaslach
Avis écrit le 18 septembre 2013

Une chambre luxueuse,un grand espace (sachant qu'on y séjournait à 6 personnes),trés propre, rien à redire.Un super petit déjeuner ROYAL!!!!!!!
Nous sommes vraiment ravi d'avoir séjourné dans cette hotel et nous vous le conseillons fortement.Vous ne serez pas deçu.
Dommage qu'on y restait qu'une seul nuit!!

Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 203 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel seulement pour dîner au restaurant (nous logions à l'hôtel Santa Isabel). Le restaurant buffet s'appelle le "Colonial Front Cooking" et propose une cuisine internationnale. Il y a en effet plusieurs "coins" dans la salle du buffet représentant des pays différent.
La salle ainsi que la terrasses sont vraiment belles : le décor magnifique, tout en lien avec la mer (des bâteaux, des aquariums, de beaux tableaux, etc.). Les tables sont très larges, les fauteuils très confortables, il a des bougies, de belles serviettes,... Le soir, des musiciens jouent de la musique classique et jazz sur la terrasse ! On est juste au bord de l'eau et il y avait plusieurs fois dans la soirée des jeux de lumières et de fontaines qui étaient chouette !
Côté buffet, pour 32 €, le choix est immense : un coin enfant où chacun peut se fabriquer son propre hamburger, avec des pâtes ou des frites. Il y a le coin asiatique (tenu par des asiatiques) avec un grand choix de nems, rouleaux de printemps, raviolis à la vapeur, riz, plats cuisinés, sauces,... A côté, le coin des crudités et des salades composées. Il y a aussi le coin "américain" avec par exemple le maïs grillés. Tout un choix de plats chauds : légumes, viandes, poissons, gratins,... Et le meilleur : le "show cooking" composé d'une immense plancha où un cuisinier fait cuire au fur et à mesure les aliments choisis par les clients ! Il y a en effet le coin de buffet d'aliments crus (légumes, champignons, viandes, poissons, crustacés, etc.) chacun choisi ce qu'il souhaite et place ses ingrédients dans un petit bol. On peut même y ajouter des sauces ou des jus (à nos risques !) et ensuite, le cuisinier fait cuire le tout devant nos yeux sur la plancha, en rajoutant si on le souhaite des nouilles. Il n'y a plus qu'à déguster !
Pour la fin de repas, un grand plateau de fromage est à disposition. Il y a une multitude de desserts : salade de fruits, crèmes brûlées, mousses au chocolat, entrements chocolat banane, mousse de fruits, pana cotta, cheese cake,...
Bref, il ne faut pas venir ici le ventre plein sinon cela serait bien triste ! Car il y a tellement de choses, tout donne envie, et surtout, tout est vraiment bon ! Une très bonne soirée !

Genève
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous allons 1 fois par année à l'europa park et toujours au Colliseo. Après toutes ces commentaires élogieuses nous avon décide d'aller au Bell Rock. La réceptionniste était aussi sympathique que la porte du prison! On nous a donné une chambre au rez pieds dans le parking et elle a refusé de changer en disant qu'il n'y a plus de chambre. Malgre les rideaux nous avons une lumière de parking et j'ose même pas pensé au bruit matinal.

Avis écrit le 29 août 2013

ce n'est pas notre premier séjour et là je peux dire que nous avons été bluffé ! magnifique hôtel, les suites sont à tomber : immenses, en duplex, 8 couchages possibles, 2 SDB, 2 wc, un salon et une terrasse privés. les chambres dites "exécutives" sont très bien aussi, lit à étages en forme de barques... je mets une mention particulière sur la clim qui est dans toutes les chambres ce que vous n'avez pas dans les autres hôtels du parc sauf suites...
l'ensemble es t très propre et le ménage pas approximatif comme on a pu voir ailleurs. un vrai 4 étoiles supérieur comme indiqué.
la piscine est grande et un côté se ferme le soir pour offrir une piscine chauffée jusqu'à 23h.
petit moins : 3 restaurants (dont un restaurant gastronomique ! nous n'avons pas testé) mais au final une carte assez limitée mais des plats excellents !
une salle de jeux pour enfants.... mais jeux électroniques qui fonctionnent avec des sous !
l'ensemble du personnel est très aimable et les enfants adorent ces clowns déguisés et tellement sympas...
nous avons tous adorés et c'est sur : Europa park au bell rock sinon rien !!

Astuce pour la chambre : les chambres "executive" proposent des lits en forme de barques que les enfants ont adoré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blonay, Suisse
Avis écrit le 29 août 2013

Je vous le conseille vivement beau spa,trés grand,grande salle de sport,piscine trés grande (dedans et dehors),TRéS BELLE SUITE PRéSIDENTIELLE(A NOEL),il faut y aller!!!Diner buffet trés grand,petit dejeuner trés grand!!!Notre chambreavait 2 salle de bain,6lits,2 télé,un salon et c était un duplex,SéJOUR MAGNIFIQUE!!!!!N éSITEZ PAS A Y ALLER!!!!!

Astuce pour la chambre : Nésitez surtout pas a aller a europa park (je suis allé 48 fois et c est toujours aussi bien ) Trés...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sarrebourg, France
Avis écrit le 27 août 2013

cadre extra, le détail de la décoration est hallucinant ! Le personnel est au petit soin, sympathique. Les chambres sont spacieuses, très très propre, la piscine est grande avec une déco superbe. En bref le summum !

Astuce pour la chambre : Réserver pour des dates spécifiques (noël, halloween, grand vacances.....) bien en avance
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux