Hôtel Bell Rock
  • Restaurant
1 332 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

Habitant en Alsace, nous profitons chaque année de quelques jours à Europa Park dans la période de Noël pour profiter des fééries de Noël. Le parc est superbement décoré et j'aime me promener dans cette ambiance festive de Noël et reposante à la fois.
Chaque année nous avons séjournons un autre hôtel et le Bell Rock est celui qui retiens tous nos suffrages. Cadre chaleureux, belles chambres cosy, belle piscine intérieure/extérieure chauffée...
Nous avons passé un excellent séjour, les enfants sont ravis....

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé en dernière minute et avons bénéficié d'un tarif intéressant... Attention néanmoins, car les hôtels sont très demandés....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Le voyage ne m'a pas déçu,ça m'a fait voyager en nouvelle Angletere,pour la 2e fois et en plus c'était a nöel.Nous avons pris la même chambre que l'année dernière la suite presidentielle,dans cette chambre il y a: 2 salle de bain, une avec douche en bas une autre en haut avec bain; 2 haut parleur,un salon avec télé;une chambre en bas avec télé; 1 lit superposée et une autre chambre sans télé.Chambre très agréable,et assez grande pour 6 personnes seul bés mol (même si c'en n'est pas un)est que dans la chambre d'en haut il y a une vue sur le parking.l'hotel a un trés beau spa(sauna,hamam,fitness,piscine...),une salle de jeu(machine a pince,jeu avec voiture,moto...)le restaurant buffet est aussi bon le matin que le soir et le personnelle est trés gentille,comparée au autres commentaires,car il faut se rappeler que nous sommes a Europa-park et qu'ils ont beaucoup de client.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

Pour une première expérience dans un hôtel à Europa Park nous sommes ravis ! La réservation par internet est simple et rapide ! L'arrivée à l'hôtel se fait sans soucis ! La beauté du bâtiment surprend ( arrivée de nuit, juste avant Noél, les illuminations sont superbes ) Le personnel à l'acceuil est souriant, avenant et efficace! Les chambres sont décorées avec goût mais sans fioritures ! La literie d'exellente qualité , la propreté ne fait aucun doute ! Le dîner et le petit déjeuner au Captain's Finest étaient exellent ! Mon conjoint a eu droit à quelques petites attentions pour son anniversaire ( carte de vœux et petites douceurs dans la chambre à notre arrivée ... ) Le spa est la piscine sont un model de propreté et le bien être y est immédiat ! Le seul point négatif est, à l'évidence, le départ ! ( et peut être le manque d'un mini frigo dans le chambre ...) .Bref , je sais déjà ce que j'offrirai à mon homme pour son prochain anniversaire : un séjour inoubliable au Bell Rok !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Incroyable construction aux portes du parc d'attraction. L'hôtel est très bien organisé bien qu'il reçoive de nombreux hôtes. Le Spa, la piscine sont exceptionnels. La table est de loin la meilleure de tous les autres hôtels du parc. En terrasse, on dine au dessus de l'eau avec l'étrange sentiment d'être en bord de mer ! Les chambres sont un peu petites toutefois.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

Très bonne expérience au Bell Rock, couple avec une entree a Europapark. Chambres très propres et bien équipées, décors recherchés et personnel efficace. Restaurants de bonne qualite. Accès simplifie pour le parc. De quoi passer un très bon moment en famille.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille