“Europapark entre collegues”

N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Thoiry, France
“Europapark entre collegues”
Avis écrit le 29 avril 2014

Week end entre collegues a Europapark .Les Chambres sont spacieuses, propres et bien décorées .Le personnel est tres agréable et tres accueillant .Le buffet du petit déjeuner est tres varié et copieux à souhait .Un vrai délice .Hotel à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourner 3 nuits dans une suite penthouse thème Asie. Suite magnifique, décorée sobrement, spacieuse et très propre, petit accueil personnalisé à l'arrivée. Personnel très aimable, à votre écoute et à votre service. Avec un service voiturier en plus, cet hôtel mériterait largement une cinquième étoile !
Petit déjeuner buffet international très très varié!!!!!
A recommander largement.

Astuce pour la chambre : Attention tout de même, les suites penthouses sont en sous toiture donc pas idéale pour des personne...
Essertes
Avis écrit le 21 avril 2014

Voyage en famille . Hotel adapté aux familles avec petits et grand enfants. A recommander. Beaucoup de monde dans le parc mais au vu de la grandeur de ce dernier, tout était assez fluide. Personnel à notre service.

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genève, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre confort. La chambre est spacieuse, propre et très bien décorée sur le thème nautique. D'ailleurs, les enfants étaient ravis de leurs lits en forme de bateau. Le personnel est sympathique, accueillant et parle très bien le français. Un vrai plus quand on ne parle pas du tout l'allemand. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est bon et très varié. Le soir, nous avons dîné au Captain's Finest. La carte est alléchante et les prix sont très corrects par rapport aux portions servies. Je recommande vivement la crème brûlée aux fruits de la passion, un vrai délice.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour.

Roche VD
Avis écrit le 19 avril 2014

Superbe hôtel, soigné, propre. Buffet excellent avec une bonne diversité. Chambre spacieuse et agréable. Bar très accueillant. Service de l'hôtel au top. Un hôtel idéal pour se ressourcer et se détendre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Bell Rock Hôtel. Les chambres standard sont spacieuse et très bien entretenu. Le petit déjeuner compris avec la nuitée est varié. Il y en a vraiment pour tout les goûts. Le personnel est très accueillant.
Pour les restaurants disponible dans l'hôtel, nous sommes allé manger un soir au captain's finest. Les assiettes sont très grande et les prix correctes pour la qualité. Je conseil néanmoins pour les personnes avec un plus petit budget de sortir de l'hôtel pour manger car même le buffet à 32€ est un peu cher.
Sinon je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Habitant en Alsace, nous profitons chaque année de quelques jours à Europa Park dans la période de Noël pour profiter des fééries de Noël. Le parc est superbement décoré et j'aime me promener dans cette ambiance festive de Noël et reposante à la fois.
Chaque année nous avons séjournons un autre hôtel et le Bell Rock est celui qui retiens tous nos suffrages. Cadre chaleureux, belles chambres cosy, belle piscine intérieure/extérieure chauffée...
Nous avons passé un excellent séjour, les enfants sont ravis....

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé en dernière minute et avons bénéficié d'un tarif intéressant... Attention né...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille