“Europa Park”
Avis sur Hôtel Bell Rock

Hôtel Bell Rock
N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié : 3 juin 2014

Super hôte avec piscine intérieure extérieure. On mange super bien et les prix sont corrects. Le cadre est magnifique. Les chambres sont superbes bien en.accord avec le thème. Si c'est à refaire je reprendrai de suite cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien
Écrire un avisAvis (1 306)

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Accueil sympa et en français.
Le décor est très réussi et très beau, les chambres sont grandes, spacieuses, les lits confortables, tout est propre.
La salle de bain est très belle aussi avec grande douche à l'italienne très agréable.
Piscine chauffée très grande et très agréable avec ses parties extérieures et intérieures.
Petit déjeuner buffet varié et pour tous les goûts.
Petit bémol sur le prix qui reste cher.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

nous y étions le 28/05 et vraiment pas déçu. Il est vraiment super, la chambre vraiment propre, on dirait que l'on est dans une cabine de bateau, les enfants étaient ravis. Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Avons testé 2 hôtels à Europa park (Colosseo et Bell Rock). Notre préférence va au Bel Rock pour le confort de la literie, l'organisation des couchages dans la chambre (4 lits superposés et un lit double). Salle de bain et wc séparés, coffre dans la chambre, très bonne restauration. La décoration de la chambre nous a moins plu qu'au Colosseo. Ambiance petit-déjeuner moins "usine" qu'au Colosseo. Très beau bar et terrasse ensoleillée le soir pour boire l'apéritif au bord de l'eau. Un excellent séjour!!!!

Astuce pour la chambre : Dernier étage. Avons eu une chambre donnant sur les toits mais avec une très belle vue sur le nid d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Bell Rock pour 3 nuits du 27 au 30 avril. Le personnel est très aimable et facilement accessible. Nous avons été accueillis en anglais et en français.
Rien qu'à l'entrée de l'hôtel le dépaysement est total, on se croirait complètement en Angleterre.
La chambre est juste impeccable, nous avons bénéficié de la chambre n°6172 au premier étage. Loin des ascenseurs, pas de chambre mitoyenne, vraiment au calme (pas de nuisance sonore à déclarer). La pièce est très spacieuse, bien aménagée (pas mal de rangement) et surtout très propre. La literie est juste une tuerie, nous n'avons pas aussi bien dormi que pendant ces 3 nuits.
Au niveau de la restauration, nous n'avons pas essayé les restaurants des hôtels car ils sont un peu excessif (32€ par personne pour le buffet). Cependant, nous ne doutons pas de leur qualités car rien que le buffet du petit déjeuner était délicieux. Le petit déjeuner est d'ailleurs très varié (et non basé uniquement sur le thème de l'Angleterre) : pain, nutella, pancakes, viennoiseries, brioches, etc.
Pour les repas du midi, nous avons choisi les restaurants du park qui sont plus ou moins abordable (environ 8 euros le menu) et pour le soir, il y a un Liddle à deux pas de l'hôtel qui propose du pain frais.
L'hôtel propose également plusieurs services détentes gratuits tel qu'une piscine intérieure et extérieurs chauffées, la location de peignoir et serviette à proximité est disponible. Il y a aussi une salle de sport, un spa contenant un sauna, des bains bouillonnants, des séances de massages etc.
Même si les tarifs sont un peu cher, la qualité est là. Je recommande donc vivement cet hôtel si vous souhaitez séjourner à Europa Park que ce soit en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux extrémités de l'hôtel et à côté des escaliers de secours sont nickel. Les suite...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Week end entre collegues a Europapark .Les Chambres sont spacieuses, propres et bien décorées .Le personnel est tres agréable et tres accueillant .Le buffet du petit déjeuner est tres varié et copieux à souhait .Un vrai délice .Hotel à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons séjourner 3 nuits dans une suite penthouse thème Asie. Suite magnifique, décorée sobrement, spacieuse et très propre, petit accueil personnalisé à l'arrivée. Personnel très aimable, à votre écoute et à votre service. Avec un service voiturier en plus, cet hôtel mériterait largement une cinquième étoile !
Petit déjeuner buffet international très très varié!!!!!
A recommander largement.

Astuce pour la chambre : Attention tout de même, les suites penthouses sont en sous toiture donc pas idéale pour des personne...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
À 0,2 km
À 1,1 km
Gaestehaus Parkblick
Gaestehaus Parkblick
N° 11 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hôtel Bell Rock ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bell Rock

Adresse: Peter-Thumb-Straße 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Catégorie de prix : 115€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtel Bell Rock 4.5*
Il règne une atmosphère de grands départs ! Les visiteurs peuvent se lancer à leur tour sur les traces des premiers pèlerins et partir à la découverte du dernier-né des hôtels thématiques d'Europa-Park, l'hôtel 4 étoiles supérieur « Bell Rock ». But du voyage: la Nouvelle-Angleterre. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bell Rock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.