“hotel Bell Rock à Europapark” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Bell Rock

Hôtel Bell Rock
N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Mont-sur-lausanne
“hotel Bell Rock à Europapark”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

chambres standard immenses, très bien entretenu, l'hotel est vraiment beau, service excellent. vu le nombre très importants d'enfants, j'ai trouvé que le personnel est vraiment extrêmement patient, bravo!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien pensées et très grandes! mini bémol, les chaines tv sont quasiment toute...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Nyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Super hôte avec piscine intérieure extérieure. On mange super bien et les prix sont corrects. Le cadre est magnifique. Les chambres sont superbes bien en.accord avec le thème. Si c'est à refaire je reprendrai de suite cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Accueil sympa et en français.
Le décor est très réussi et très beau, les chambres sont grandes, spacieuses, les lits confortables, tout est propre.
La salle de bain est très belle aussi avec grande douche à l'italienne très agréable.
Piscine chauffée très grande et très agréable avec ses parties extérieures et intérieures.
Petit déjeuner buffet varié et pour tous les goûts.
Petit bémol sur le prix qui reste cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
rixheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

nous y étions le 28/05 et vraiment pas déçu. Il est vraiment super, la chambre vraiment propre, on dirait que l'on est dans une cabine de bateau, les enfants étaient ravis. Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Essert-Romand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Avons testé 2 hôtels à Europa park (Colosseo et Bell Rock). Notre préférence va au Bel Rock pour le confort de la literie, l'organisation des couchages dans la chambre (4 lits superposés et un lit double). Salle de bain et wc séparés, coffre dans la chambre, très bonne restauration. La décoration de la chambre nous a moins plu qu'au Colosseo. Ambiance petit-déjeuner moins "usine" qu'au Colosseo. Très beau bar et terrasse ensoleillée le soir pour boire l'apéritif au bord de l'eau. Un excellent séjour!!!!

Astuce pour la chambre : Dernier étage. Avons eu une chambre donnant sur les toits mais avec une très belle vue sur le nid d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Bell Rock pour 3 nuits du 27 au 30 avril. Le personnel est très aimable et facilement accessible. Nous avons été accueillis en anglais et en français.
Rien qu'à l'entrée de l'hôtel le dépaysement est total, on se croirait complètement en Angleterre.
La chambre est juste impeccable, nous avons bénéficié de la chambre n°6172 au premier étage. Loin des ascenseurs, pas de chambre mitoyenne, vraiment au calme (pas de nuisance sonore à déclarer). La pièce est très spacieuse, bien aménagée (pas mal de rangement) et surtout très propre. La literie est juste une tuerie, nous n'avons pas aussi bien dormi que pendant ces 3 nuits.
Au niveau de la restauration, nous n'avons pas essayé les restaurants des hôtels car ils sont un peu excessif (32€ par personne pour le buffet). Cependant, nous ne doutons pas de leur qualités car rien que le buffet du petit déjeuner était délicieux. Le petit déjeuner est d'ailleurs très varié (et non basé uniquement sur le thème de l'Angleterre) : pain, nutella, pancakes, viennoiseries, brioches, etc.
Pour les repas du midi, nous avons choisi les restaurants du park qui sont plus ou moins abordable (environ 8 euros le menu) et pour le soir, il y a un Liddle à deux pas de l'hôtel qui propose du pain frais.
L'hôtel propose également plusieurs services détentes gratuits tel qu'une piscine intérieure et extérieurs chauffées, la location de peignoir et serviette à proximité est disponible. Il y a aussi une salle de sport, un spa contenant un sauna, des bains bouillonnants, des séances de massages etc.
Même si les tarifs sont un peu cher, la qualité est là. Je recommande donc vivement cet hôtel si vous souhaitez séjourner à Europa Park que ce soit en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux extrémités de l'hôtel et à côté des escaliers de secours sont nickel. Les suite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux