“Magnifique”
Avis sur Hôtel Bell Rock

Hôtel Bell Rock
N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Avis publié: 11 août 2014

Venu pour 3 jours à europa park nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une suite thématique Amérique du Sud , l'accueil est agréable , en anglais ( nous ne parlons pas l'allemand et le à la réception il ne parlait pas le français ). L'hôtel est magnifique, très propre, l'extérieur très joli, la suite bien pensée avec tout ce dont on peut avoir besoin ( peignoir, chaussons, produits de toilette) , pour les enfants une petite surprise sur les lits superposés. La piscine est très bien, les serviettes et peignoirs fournis gratuitement, il y a des casiers qui fonctionnent avec des pièces de 1 ou 2 euros .Le restaurant Harborside est très bien , pour le dîner beau buffet avec du choix et de la qualité , les serveurs sont souriants, pour le petit déjeuner même chose avec les personnages qui passent dire bonjour aux enfants. Un super séjour à renouveler

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Bell Rock
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Idéale pour un weekend en famille.
Hotel proche du par d'attraction.
Cadre idyllique.
Cambre magnifique, propre, superbe décoration pour les enfants. (Lit en forme de bateaux)
Restauration excellente.
Personnels sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien
Avis publié: 5 août 2014

Hôtel magnifique avec un grand souci du détail, vrai moment de "déconnexion"
Belles chambres propres et confortables, calme, bien insonorisées.
Piscine un peu froide mais spa très agréable, véritable moment de détente.
Personnel très sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2014

Très bel hôtel à Europapark. On y trouve plus de tranquillité qu'au sein des autres hôtel du parc. Le standing est très bon et la décoration d'un très bon gout. Les chambres avec les lits enfants bateaux sont très belles. La piscine est très agréable (intérieur et extérieur). Tout était parfait. Peut-être juste une remarque : dommage qu'il n'y a pas des bouteilles d'eau gratuites dans les chambres comme cela se fait beaucoup dans d'autres hôtels (car après une journée dans le parc, on a soif !) Il manque aussi un petit frigo (mini-bar).

Avis publié: 24 juillet 2014

Le cadre est super agréable, hôtel très beau, très propre le petit déjeuner est juste un régal. De plus, le bar est sympathique. L'été on peut profiter de la terrasse. Pour les chambres, elles sont juste magnifiques ! Si vous avez l'occasion demandez la suite Africa, elle est magnifique. Grandes chambres, douche gigantesque, que du bonheur !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons réservé une nuit avec notre fille de 23 mois pour notre 1er séjour avec elle à Europa Park. Nous avons l'agréable surprise de découvrir que nous sommes surclassés en arrivant ! Nous avions validé une chambre classique et avons obtenu une Suite thématique Afrique. Nous avons pu aussi acheter nos pass annuels à la reception : confortable...puisqu'on avait ensuite la journée pour faire éditer les badges dans le Park.
Un peu de bruit coté voisin... et surtout, gros défaut pour un hotel de cette qualité, pas de volets !! avec des enfants c'est une vraie galère. Des rideaux un peu occultant ne suffisent pas pour éviter un réveil aux aurores, ou une sieste trop courte.
Par contre le lave-mains + toilettes à taille enfants accolés à la salle de bains est vraiment sympa. Les enfants adorent !! les parents aussi ... douche et baignoire, parfait.
La reception est magnifique, les chambres impeccables, et bien équipée. Emplacement parfait. Terrasse très agréable en fin de journée et le soir. Par contre GROS GROS bémol sur la qualité et donc le prix du restaurant. Le buffet à 35 €/personne le soir ne vaut pas ce prix là. Le choix n'y est pas et la qualité des aliments proposés... bof bof. Et donc idem pour le petit déjeuner. Mais on n'est pas là pour la gastronomie ;-) La prochaine fois : du scotch pour tenir les rideaux, et un repas en dehors d'hotel.
Personnel serviable et bilingue.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la suite thématique, très belle.
Avis publié: 12 juillet 2014

Endroit extra pour une famille avec des enfants en bas âge! De voir ces étincelles dans les yeux de nos enfants lors du passage des personnages d europapark, du jongleur, de la place de jeux dans le restaurant de l hotel! Extra! Buffet du déjeuner génial!

Astuce pour la chambre : Les enfants n avaient pas leur lit bateau mais le reste parfait! Très bien isolée! Aucun bruit.
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rust
Hotel "Colosseo" Europa-Park
N° 7 sur 21 à Rust
Hotel am Park
Hotel am Park
N° 15 sur 21 à Rust

Vous connaissez Hôtel Bell Rock ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bell Rock

Adresse: Peter-Thumb-Straße 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 21 Hôtels à Rust
Catégorie de prix : 118€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hôtel Bell Rock 4.5*
Il règne une atmosphère de grands départs ! Les visiteurs peuvent se lancer à leur tour sur les traces des premiers pèlerins et partir à la découverte du dernier-né des hôtels thématiques d'Europa-Park, l'hôtel 4 étoiles supérieur « Bell Rock ». But du voyage: la Nouvelle-Angleterre. Europa-Park "saison estivale": 28 mars au 8 novembre 2015 Europa-Park "saison hivernale": 28 novembre 2015 au 10 janvier 2016 (sauf 24 et 25 décembre, le jour de la Saint-Sylvestre jusqu`à 18h30). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bell Rock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.