“Idéal pour un séjour à Europapark” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pension Marianna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust.
Pension Marianna
N° 16 sur 64 B&B et auberges à Rust
Echallens, Suisse
“Idéal pour un séjour à Europapark”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Après une journée à Europapark, nous avons passé une excellente nuit dans cette pension. Pour environ 120 Euros, nous avons dormi dans un petit appartement de 2 pièces + coin cuisine bien équipé. Très propre et calme. Environ à 10 minutes à pied du parc, parking gratuit. Le propriétaire nous a en plus transporté en mini-bus au parc. Petit-déjeuner simple mais de qualité

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions besoin d'un pied à terre pour notre week-end à Europapark et nous avons été très ravis.

Nous (2 adultes + 1 enfant de 26 mois) avions un studio pour une nuit avec un lit double et lits superposés. Le logement était en excellent état, propre et calme. Le patron est très sympa, toujours disponible. Le petit déjeuner est bien complet. Il faut payer en plus 7 euros/personne, mais franchement il y a tout ce qu'il faut pour être bien calé jusqu'au prochain repas. Si vous restez plusieurs jours et que vous y allez pour Europapark, profitez du service qu'offre l'établissement, à savoir vous y déposez en navette. A ce propos, le parc d'attraction n'est pas loin à pied (10-15 min).

Voir notre conseil au sujet du paiement.

C'est certain, nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cette pension très proche d'Europapark, 4 jours vraiment très agréables. L'appartement était propre, équipé de tout nécessaire (vaisselle, électroménager, draps,serviettes...) et la terrasse vraiment un plus appréciable pour y manger le soir, au calme. Le patron est fort agréable, avenant et propose des navettes gratuites le matin pour accéder à Europapark. Sans compter le buffet du petit-déjeuner très copieux!
Village calme, fleurie, très sympathique pour s'y balader.
Nous y retournerons certainement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Rien à redire à cette pension... Le gérant est fort sympathique et très avenant.
Le studio où nous logions au rez de chaussée est très bien équipé( plaque à induction, four micro-ondes grill, bouilloire, cafetière, grille pain, frigo et toute la vaisselle nécessaire...)
L'établissement est proche de l'entrée piétonne d'europapark et on nous a même proposé de nous y déposer en navette.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Absolument rien à critiquer sur cette pension .J'y ai passé 5 jours au top !Le cadre est vraiment agréable, la petite ville résidentielle de Rust est très calme, fleurie,reposante. La pension Marianna est toute neuve, lors de mon séjour les patrons finissaient même certaines peintures extérieures! L'intérieur est particulièrement réussi et soigné. Nous avions un studio pour 4 entièrement équipé( plaques, grille pain, bouilloire, sèche cheveux et tout le matériel pour cuisiner), bref on y est comme chez soi. Le patron est une personne avenante, toujours disponible et de bons conseils. Rapport qualités/prix c'est imbattable, je pense d'ailleurs que cela ne restera pas comme ça, car c'est vraiment peu cher!!!
L'accès à l'Europapark se fait en 10 mins à pied, les commerces et restaurants sont également accessibles en marchant.
Je recommande vivement de s'y rendre car j'ai rarement été aussi bien reçu et satisfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis