“délicieux”

Silver Lake Saloon
Classé n° 8 sur 49 Restaurants à Rust
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Epalinges, Suisse
“délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

très bon, la prochaine fois je prendrai soit une entrée soit un plat parce que les 2 c'est trop. Vraiment très bon et l'ambiance du saloon est super avec le show vraiment génial!

Visité en juillet 2013

Sion, Suisse
“Hey cowboy !!! on fait une pause”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Alors pour le souper, rien de plus country que de se retrouver sur la terrasse a l'arrière du saloon, au bord de l'étang, une lanterne allumée sur la table, il ne manque que les chevaux ;-)
La carte est fournie, et les plats copieux ... Je vous recommande les ribs !!

Visité en juillet 2013
Amiens, France
“Ambiance génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

La deco nous plonge vraiment dans le thème,L'ambiance le soir était entraînante, festive et conviviale, un groupe de chanteurs ont enflammé la salle avec leur show ,tout le monde frappé des pieds et dansé , nous avons reçu des chapeaux de cow boys et nous sommes vite mis dans l ambiance !la pinte de blonde et à 1e80 ,le menu est varié et très original(cequi rend difficile le choix des plats car on à envie de tout prendre! ^^ ),les prix sont très correcte et les assiettes bien garnies .bien sur les locaux sont très propres comme tout le complexe d ailleurs.J y retourne sans hésitez dés notre prochaine visite du parc !

• Visité en avril 2013
Moutiers, Rhone-Alpes, France
“très convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

j'ai passé trois nuits dans un tipi (dans le resort d'Europa-Park) avec 2 amis, c'était un tipi 12 lits .
il y a la lumière et une prise (il faut prévoir une multiprise ou un enrouleur).
ça n'a rien à voir avec les hotels car la on recontre vraiment les gens (suisse, allemand mais aussi des français).
le parking est gratuis et il y a des casiers solides pour les affaires de valeurs mais on ne les a pas utilisé car on a tout de suite sentis qu'il y avait une très bonne ambiance et qu'on pouvai tous se faire confiance.
En soirée c'est vraiment très beau, il y a un superbe éclairage sur et autour du lac et même les attractions comme le silverstar sont éclairées de nuit. Le restaurant silverlake saloon est tout à fait splendide et rien n'a l'air faux (par exemple il y a une roulette et un énorme tonneau rempli de cacahuète mais ce ne sont pas des décors).
On peut aussi acheter de la viande et se rendre à un des barbecue du camp (le bois est fournis gratuitement).
Le confort est autre que dans un des hotels du parc (il y a quand même des sanitaires modernes) mais l'ambiance reste vraiment différente et c'est ce qui fait le charme de ce petit camp de tipi, roulotte et maison en rondins.
En plus ça ne coute que 20€ par nuit si on achète les entrées pour la journée dans le parc (petit dej compris).
Les repas au restaurant sont très copieux et bien présenté (les frites sont faite maison).

en tout cas ce sera à refaire l'année prochaine

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Silver Lake Saloon ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Silver Lake Saloon ?